Molotov : les chaînes Warner Bros Discovery quittent la plateforme dès aujourd’hui
Après avoir quitté CANAL+, les chaînes du groupe Warner Bros Discovery quittent Molotov dès aujourd’hui, pour cause de rupture de contrat entre les deux entités. Cela concerne au total six chaînes.
Molotov a annoncé le départ de plusieurs chaînes de ses offres dès aujourd’hui. Six chaînes sont concernées, toutes proviennent du groupe Warner Bros Discovery, ce qui rappelle le départ de ces chaînes des offres CANAL+ en début d’année.
Arrêt du contrat avec Warner Bros Discovery
Dites adieu à Adult Swim, Warner TV Next, Boomerang, TCM Cinema, Cartoonito ainsi que CNN International si vous êtes abonné à Molotov. Ces chaînes quittent la plateforme de TV en streaming dès aujourd’hui.
Selon Molotov, cela ferait « suite à un arrêt de contrat » entre les deux entreprises. Ces chaînes avaient déjà disparues en début d’année des offres de CANAL+ et cela avait découlé sur la création du Pass Warner sur Prime Video. Facturé 9,90 euros par mois en plus de l’abonnement à Amazon Prime, ce passe permet de voir les chaînes du groupe américain en live ou en replay.
La situation semble donc assez similaire à celle de la chaîne cryptée. Cela pourrait notamment être dû à l’arrivée de la fin du contrat liant les deux entités, contrat qui n’est pas reconduit à cause du lancement de la plateforme de Warner Bros Discovery l’an prochain.
Max devrait arriver pour l’été 2024 et proposera le contenu de ces différentes chaînes directement depuis la plateforme. De quoi convaincre les spectateurs friands des programmes du groupe à s’abonner.
ℹ️ #Molotov annonce la disparition des chaînes WBD de ses offres dès aujourd'hui "suite à un arrêt de contrat".
👋 Bye-bye Adult Swim, Warner TV Next, Boomerang, TCM Cinema, Cartoonito et CNN International. pic.twitter.com/0y8fIh1EFz
— 📌 Anaël (@anael_tw) November 21, 2023
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.