TV d’Orange : une mise à jour du site web pour le rapprocher de l’expérience TV

Orange a mis à jour son site web pour regarder la télévision en direct. L’expérience se rapproche de celle des décodeurs avec cette interface plus foncée et en tuiles. De quoi unifier tout l’univers TV de l’opérateur.

L’interface de la TV d’Orange sur le web a pris un sacré coup de jeune avec une récente mise à jour comme l’a remarqué Asfi51 sur X. Le site de l’opérateur aborde désormais un design beaucoup plus proche de l’expérience sur les autres appareils comme le décodeur ou encore la Clé TV.

Tous vos contenus bien organisés

Le design est beaucoup plus sombre avec différentes tuiles qui présentent des contenus en direct ou des annonces importantes. Il est également possible d’accéder plus rapidement à certains contenus avec des onglets réservés aux films, séries, jeunesse, sport… ou encore via différentes ambiances comme Amour et séduction, animation, anticipation, gros bras, histoires…

La nouvelle interface du site web tv.orange.fr
La nouvelle interface du site web tv.orange.fr – capture Alloforfait

En cliquant sur ces tuiles, vous êtes renvoyés vers un mélange de contenus en replay ainsi que de chaînes en direct. De quoi trouver plus rapidement du contenu qui vous plaît. La page d’accueil du site montre une sélection de titres disponibles en différé ainsi que les chaînes en direct.

La nouvelle interface de la TV d'Orange, les contenus replay et les chaînes en direct
Des chaînes et replay en avant et la TV en direct – Capture Alloforfait

Il est également facile de retrouver les chaînes de vos bouquets directement depuis cette page d’accueil. Des onglets sont également présents au dessus afin de rejoindre l’univers TV en direct ou le replay directement.

La nouvelle interface de la TV d'Orange - les chaînes des bouquets
Les chaînes des bouquets – capture Alloforfait

Et si vous possédez la fonctionnalité d’enregistrement dans le cloud, vous aurez également accès à vos enregistrement directement dessus, comme sur votre décodeur.

Le déploiement serait en cours mais vous y avez certainement déjà accès.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *