RED by SFR
Commentaires (6)
Lermite 26 septembre 2010 à 19:43

Passe encore pour la montagne, mais pour l’autre…
Il y a pléthore de chaînes sur la musique, dont beaucoup sans grand intérêt.

Rico El Gringo 76 26 septembre 2010 à 20:26

Pas vu grand chose sur le site, si j’ai bien compris, est en fait un mixe entre un « NoLife », « TNA » & un « Art channel » à la Francaise!
Une chaine « mode » qui s’essaie à la dure loi du numérique par l’intermédiaire des plates formes Adsl/Cable… Pour combien de temps?

ific 27 septembre 2010 à 11:52

@rico el gringo76

Mauvais choix pour Orange. Les chaînes que tu cites (tna,no life)ont beaucoup de mal à survivre sur l’ADSL et Art Channel a jeté l’éponge il y a quelques mois déjà. Cette chaîne n’a pas beaucoup de chances de se maintenir comme la plupart des chaînes « art de vivre » ou « société » (exemple de la faillite programmée de Demain TV) à moins de se diversifier sur le thême qu’elle a choisi…

J’aurais préféré une chaîne un peu plus généraliste. Je respecte le choix d’Orange, mais si ils continuent à ne pas répondre aux envies de ses abonnés ou à favoriser le monopole d’un seul, ce sera catastrophique pour eux.

Le seul bon choix pour cette rentrée, c’est d’avoir donné les rênes d’Orange Sport à Disney plutôt qu’à un autre…

Attention , Mr Richard, l’erreur est humaine mais persévér dans une mauvaise décision est maléfique.

IFIC

Rico El Gringo 76 27 septembre 2010 à 12:24

Salut Ific!
Je suis plutot perplexe aussi…
Les négociations avec ces chaines necessitent surement moins de négociations et contractuellement ne doivent pas couter bcq d’investissement à Orange mais ss doute surement plus fragile en interne…
C’est plus facile de faire venir ce genre de chaine mi-pro/mi-amateur que de négocier des chaines venant tout droit de warner, disney ou autres…
L’avenir ns le dira.
Paix à « Nolife » et « Art »…
PS: pour « Demain tv », la chaine est tjs accessible sur le web et la vod est tjs présente.

ific 28 septembre 2010 à 11:48

Le mois dernier, nos spécialistes ont annoncé l’arrivée de deux nouvelles chaînes le 26 septembre. Il s’agit de Lucky Star et de Golf Channel.
Hier, en effectuant un petit zapping,j’ai remarqué qu’elles n’étaient pas là. L’info diffusée était elle de l’intox ou y a t-il un nouveau délai avant leur arrivée effective ?

IFIC

ific 28 septembre 2010 à 12:06

rectif :

Vous aurez fait la correction vous même : quand je parle de Lucky Star vous comprenez Lucky Jack.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page