Promo B &You
Commentaires (10)
Pierre55 14 février 2011 à 20:15

Ben oui c’est bien beau mais toujours rien pour le sat merci mosieur Willem!

VitamineOrange76 15 février 2011 à 1:27

Ce que Monsieur Jean-Bernard Willem oublie de dire, c’est que la HD et la 3D seront sûrement réservés aux clients de la Fibre, non ?
Et ne parlons pas de la « fin » d’Orange cinéma séries et d’Orange sport ? Peut être une bonne chose ?

ific 15 février 2011 à 13:25

Je rappelle aux furieux du satellite que de nouvelles chaînes HD vont rejoindre le sat dès le mois de mars. Vous ne pouvez pas attendre avant de critiquer ce que fait M. Willem ?
Le seul reproche que l’on peut faire c’est l’abandon d’OCS à Canalsat et le risque qu’OS vienne à disparaître d’ici 2012.

Pour les personnes plus calmes qui sont abonnés à l’ADSL, je les informe que Shant TV (canal 425) et Vox Africa (canal 526) ont rejoint l’offre télé d’Orange. Cependant il faudra attendre le mois de mars pour voir si elles sont comprises dans l’offre de base à moins que cela soit confirmé d’ici là…

timber 16 février 2011 à 11:16

Bonjour Ific, tu sembles confondre « Furieux du sat » et « prisonnier du sat ». Une grande partie du pays n’est pas desservie par la TNT, et ne parlons pas de la TNT HD ! Pas plus que par l’ADSL ou à des débits de 512 ou 1Mo donc exit TV ADSL. Pourtant le prix de l’abonnement est le même et les prestations moindres. Alors que tous les TV qui sont vendus sont HD, est-il si aberrant de souhaiter recevoir des programmes en HD ?

patatozor 16 février 2011 à 11:48

et pour en rajouter une couche. Il n’y a pas de date officielle pour les chaines HD sur le satellite Astra. Ce qui fait de nous les plus gros cocus dans l’histoire : pas de chaines HD en abonnement canalsat+deco orange et pas de chaine HD via orange prévu à ce jour

ific 16 février 2011 à 14:54

Il faut donc vous faire à l’idée que la seule alternative qu’il vous reste c’est de combiner un abonnement ADSL distinct de la télévision par satellite pour avoir le même service que les abonnés à la TV ADSL ou alors faire des kilomètres pour accéder à un cyber café.

Je crains donc pour vous qu’il faut vous convaincre… de payer plus pour être satisfait ou alors essayer l’aventure avec SFR par satellite. Sinon c’est l’attente qui prime, ce qui peut vous sembler interminable… ou l’achat d’un récepteur TNT par satellite associé à un modem ADSL traditionnel.

C’est à vous de voir mais arrêter de vous en prendre à Orange, ils y sont pour rien pour les défauts de couverture ADSL, TNT et TNT HD. Merci pour eux.

ific 16 février 2011 à 15:01

Je précise que moi aussi je souhaiterais recevoir les chaînes HD sans frais supplémentaires.

Malheureusement il faut prendre une formule à 8 Mmax ou bénéficier de la fibre optique. Dans mon secteur, la fibre optique ne couvre pas tous les abonnés et le prix appliqués pour une formule à 8 Mmax sont exorbitants.

Alors vous voyez, ma situation n’est guère différente de la vôtre même en étant bénéficiaire d’une formule ADSL comprenant la télévision.

patatozor 16 février 2011 à 19:14

je ne m’en prends pas orange. Je suis chez eux depuis 1997 et je ne compte pas en changer (j’en suis content et j’ai un certain attachement affectif 🙂 )
là où je suis, la tnt passe mal (surtout les HD), j’ai un débit ne me permettant pas la tc par adsl. J’ai donc la télé par SAT. Je suis plutôt patient et pas vraiment à l’affut de la HD. Je comprends juste la colère des gens qui sont sur Astra because canalsat et qui seront les derniers servis en terme de HD par Sat

ific 17 février 2011 à 13:11

Tant que Canalsat occupe la première place dans le domaine de la TV par satellite, il sera difficile à Orange de développer son propre service satellite. SFR a peut être plus de chances (SFR et une filiale de Vivendi comme Canalsat) mais offre moins de chaînes dans sa version sat.

La seule alternative est le cumul d’un abonnement ADSL avec un abonnement TV par satellite, quoi qu’en pense certains. Mais ils ont peut être la possibilité de combiner leurs deux abonnements sur la même carte… Je leur suggère fortement de se renseigner auprès des agences Orange avant de s’en prendre à FT et après on verra.

michel94 3 mars 2011 à 20:05

je suis septique car pour mon cas je suis à 2100m du central crois de Berny en Ïle de France et je n’ai que 6Mb et 540k avec une offre de 20M net avec TV de ce fait je reçois difficilement la tv sans coupure alors la HD c’est pour 2060 PEUT ËTRE je suis chez orange téléphonie depuis 1963 et internet 2008.
J’essaie de rester fidèle à orange mais c’est dur

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page