Lancement demain de Libido TV en exclusivité sur CanalSat

CanalSat va ajouter demain une nouvelle chaîne dans son bouquet. Il s’agit de Libido TV, « la petite chaîne qui démonte », une chaîne qui proposera comme son nom l’indique un large catalogue de films pornographiques mais aussi de programmes originaux (comme le Télé A Chattes, une émission de téléachat d’accessoires coquins).

Comme toutes les chaînes X, celle-ci ne diffusera qu’entre minuit et 5 heures du matin. Elle sera disponible en exclusivité sur CanalSat sur le canal 221, et sera proposée à 6€ par mois seule ou à 16€ par mois dans le pack Adulte.

B
Baptiste
Expert télécom · AlloForfait

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. black sheep :: white sheep » La télé c’est formidable 27 juin 2011
    [...] moins, la nouvelle chaîne Libido TV ne ment pas sur ses intentions, [...]
  2. tchat 20 mars 2011
    trop cher
  3. Pilote de la Fibre F.T. 11 mars 2011
    Une chaine adulte de plus , pour 6€/mois...Exagérée quand même , au lieu de la rajouté pour quelques euro de plus , au bouquet Adulte !!!
  4. Eric 9 mars 2011
    On m'a tjrs dit: ne refoule jamais quelconque curiosité!! C'est un principe que j'éxécute ds un max de domaine... Cette curiosité m'amène donc à informer que ENFIN depuis lundi le Canal 221 s'est activé, soit 6 jours après l'annonce officielle de Canal! Une bande annonce (16/9) est apparue sur la chaine. Pas pu aller plus loin ds la prospection car pas plus abonné... Allez "TCHI-TCHAAA..."
  5. Bernard 3 mars 2011
    Vous êtes tous en manque ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
  6. Eric 2 mars 2011
    La fiche technique qui émane du site de Canal fait référence à une réception par adsl et Sat...
  7. Laurent 2 mars 2011
    J'ai oublié de préciser que je passe par ADSL. Ou alors se n'est que réservé qu'au satellite.
  8. Laurent 2 mars 2011
    Est-ce normal que le canal 221 ne soit toujours pas créé?
  9. Eric 1 mars 2011
    Bsr! Rien en C.221, le canal n'est tjrs pas créé, mm avec une (ré)initialisation! Peut etre à partir de minuit??
  10. camlola 1 mars 2011
    originale comme programe

Laisser un commentaire