Promo B &You
Commentaires (8)
marz 11 juillet 2011 à 19:26

Si tout cela se confirme, ce serait une bonne nouvelle. Le quasi monopole de Canal commençait à bien faire.

marz 11 juillet 2011 à 19:56

N’oublions pas qu’Eurosport a une chaîne HD.

Mathieu_W 11 juillet 2011 à 22:22

Ce qu’il faut, c’est que ces chaines soit disponibles chez les FAI qui souhaitent y mettre le prix et restent en non-exclusif dans l’offre CanalSat pour les abonnés aux FAI qui ne veulent pas payer, pour que quasiment tout le monde puisse accéder à ces chaines…

François 11 juillet 2011 à 22:53

TF1 et M6 font pression sur le CSA pour empêcher l’arrivée de nouvelles chaines. En France les entreprises monopolistiques disposent : racheter les petits compétiteurs ; mettre dans sa poche le prince et les autorités ; empêcher l’arrivée de nouveaux entrants ; verrouiller la compétition et garantir un maximum de profits sans gros efforts. Résultats : pas de choix élargi de chaines thématiques ; un seul format mini généraliste répété sur tous les canaux ; pas d’idées, pas d’innovations, et donc pas d’exportation. La France est à l’image imposée de ses décideurs prime à la ringardise et au manque d’originalité. En Angleterre plus de 40 chaines gratuites sur la TNT avec un bon équilibre entre généralistes et chaines spécialisées, en Espagne tout autant sans compter les tv régionales…

marz 11 juillet 2011 à 23:15

@françois, effectivement, en France, tout est verrouillé !
Petite remarque, chez nos voisins britanniques il ne s’agit pas de L’Angleterre, mais du Royaume uni, ce qui est moins restrictif.

do nascimento 17 juillet 2011 à 16:31

la tv d’orange grandi de petit a petit et c’est bien.

ific 20 juillet 2011 à 12:09

Eurosport HD ne sera disponible, si Orange le décide, que pour les abonnés Très Haut Débit, Câble, Satellite et Fibre. Les autres devront se contenter de la version classique. Ce qui est déjà beaucoup depuis le temps qu’on attend Eurosport chez notre FAI.
Vivement le jour où cette chaîne sera lancée par France Telecom…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page