Promo Bouygues Télécom
Commentaires (10)
Pierre55 11 septembre 2011 à 9:55

toujours lADSL et merde pour le SAT merci orange!

tO 11 septembre 2011 à 10:28

Voir des gens assis dans un studio en train de parler en HD wow la classe ! Franchement je me demande où je vis… ça n’a aucun intérêt d’avoir BFM business en HD alors que par exemple France 5 passe plein de docus il serait temps qu’elle passe en HD…

ific 11 septembre 2011 à 12:09

Tout à fait d’accord sur l’idée de passer France 5 en HD, suivie peut être d’autres chaînes du même type. Par contre je suis entièrement opposé à une version haute définition de BFM Business (France ou Paris) car, comme je l’ai dit lors de son lancement, cette chaîne est sans intérêt.
J’espère qu’Orange sera résister à la tentation et se concentrera sur sa version satellite pour mettre définitivement un terme aux énièmes revendications de ses abonnés satellite qui continuent à me casser les pieds. Ils refusent toujours de voir la dure vérité : satellite NON pour toujours, ADSL et Fibre OUI pour l’éternité…

tO 11 septembre 2011 à 13:28

Si j’ai bien compris, Business FM TV sera en HD sur orange ADSL sur le canal +- 149 (je sais plus), la dernière bonne nouvelle pour les abonnés ADSL Orange était France3 en HD, même si tous les programmes ne sont largement pas en HD en tout cas, je passe des bons moments quand je regarde des programmes HD sur France 3 ça vaut vraiment le coup. Alors la suite c’est France5 et France4 en HD pour commencer, j’ai peur que pour le Sat ils soient bien à la ramasse au niveau de la HD, même canalSat n’est pas foutu de reprendre France3 en HD ni NRJ 12, ni Trace TV, ni Direct 8, ni BFM TV (même si ça ne sert à rien pour la plupart de leurs programmes, avançons) Et j’attends les chaines ciné entièrement en HD c’est le minimum maintenant qu’on est parti là dessus. Quant à la 3D je rigole ! C’est juste un truc pour faire monter la sauce, vendre encore plus… Mettez déjà tout en MP4 en HD mêm si les programmes ne sont pas en HD l’image devient acceptable, la compression est déjà moins dégueulasse.

jluc31530 12 septembre 2011 à 19:16

les utilisateurs du sat ont raison de râler.
C’est vrai qu’ils sont un peu délaissés. Je suis passé par là.
Mais comme on peut râler ici, à quand le même nombre de chaîne HD que numéricâble?????
Et Orange pourrait nous demander aussi quelles sont les chaînes qui nous intéressent???
parce que, excusez moi, mais les chaînes de yoga, d’art moderne télévisé, …, franchement qui ça intéresse????

A quand un vrai service TV chez orange???

Nous ne sommes pas des poubelles!!!

ific 13 septembre 2011 à 0:46

Les utilisateurs du satellite râlent parce qu’ils veulent la même chose que les utilisateurs ADSL… Je pourrais dire la même chose des quelques utilisateurs ADSL à 1 Mmax : nous voulons aussi les chaînes en haute définition comme ceux qui ont 8 Mmax de débit ou la fibre !!!
Mais Orange ne nous écoute pas alors nous tournons en rond.

Quand à des chaînes bien être, business, art de vivre et art moderne : elle ne nous intéressent pas. Nous voulons des chaînes sport, des chaînes documentaires et des chaînes cinéma !!!

Orange doit se concentrer sur ces thêmes plutôt que de se laisser dévoyer par des thêmes qui intéressent moins d’1% de ses abonnés tout support confondu. C’est cela un bon service de télévision sur IP.

Eric 19 septembre 2011 à 9:37

Nous sommes le 19 septembre et pas de HD sur le canal 149 sur Orange ADSL (Paris) ni changement d’habillage, apparemment la date de cette info n’est pas la bonne ou plutôt BFM Business l’aurait repoussée ?

MANICOURT 22 septembre 2011 à 10:45

diffusée sur le décodeur TNTSAT dans ma chambre alors pouirquoi pas sur le décodeur ORANGE dans mon salon…toujours pareil , ces fonctionnaires d’ORANGE ne voient que l’ADSL OU ALORS C4EST TROP COMPLIQUE POUR EUX DE METTRE SUR SATELLITE

Pierre55 30 septembre 2011 à 6:13

A ific t’as l’air d’être un guignol toi

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page