De nombreux repreneurs potentiels ont été évoqués ces derniers mois pour la chaîne Orange Sport, mais finalement, ni ESPN, ni al-Jezira Sport ne devraient reprendre la chaîne sportive selon Le Figaro.
En conséquence, Orange devrait clore l’aventure Orange Sport en Juin 2012 : le groupe perdra à cette date les droits de retransmission du match du samedi soir de Ligue 1, de la Diamond League et de la CAN.
D’autre part, la filiale de coproduction cinématographique Studio 37 est aussi remise en cause.
« Orange se donne encore deux ans pour trouver un relais de croissance au studio et des activités complémentaires avant une prise de décision plus radicale », explique le site du quotidien.

Commentaires