Promo Bouygues Télécom
Commentaires (11)
nom changé 4 décembre 2011 à 19:00

Super pour ceux qui ont la chance d’avoir un UDH86.

Ceux qui ont la TV Orange par satellite on a toujours aucune fonction media center avec notre SDH85 tout en payant le même prix.

Pourtant l’UDH86 est compatible satellite (il est dispo chez Mobistar, filiale belge d’Orange et est équipé d’un double tuner satellite avec disque dur pour l’enregistrement)

Visiblement Orange en France souhaite ménager la « mafia » Canalsat qui ne veut pas qu’on vienne sur ses plates-bandes et ainsi pouvoir bien profiter de sa position dominante sur la télé à péage maintenant qu’il a absorbé TPS (sans tenir ses engagements antitrust d’ailleurs).

Assez insupportable.

alex 6 décembre 2011 à 0:09

merci pour l’info

Eric 6 décembre 2011 à 13:13

Modération:
Un petit peu d’élégance Mr « F– ific ».
Je pense qu’il serait bon de remplacer votre pseudo pour la prochaine intervention.
Merci d’avance.
Eric

ific 6 décembre 2011 à 18:50

Même en ADSL, certains décodeurs n’ont pas de fonction média center. Alors ne tapez pas sur les abonnés ADSL. Nous n’y sommes pour rien, c’est Orange qui crée ces inégalités (pour des raisons x ou y).
Si vous êtes en colère, c’est à eux qu’il faut s’en prendre ou, pour les plus pressés, choisir la TV par ADSL ou Satellite de la concurrence.

Je ne soutiens pas Canalsat. Moi aussi j’aimerais qu’ils laissent de la place à la concurrence. On peut avoir de l’espoir avec les brèches qui apparaissent actuellement (reprise des chaînes TF1 par Orange, création d’Al Jazira Sport France…)

Je finirais en rejoignant notre modérateur, les insultes ou les pseudos très évocateurs n’ont pas leur place sur ce site. Modération, modération…

marz 6 décembre 2011 à 18:56

@ifig
petite correction : Al Jazeera

marz 6 décembre 2011 à 18:57

@ific
petite correction : Al Jazeera

Eric 6 décembre 2011 à 23:42

@ Ific,
Le pseudo est impoli, digne d’un comportement irrespectueux. Il va bien entendu à l’encontre des règles de politesse sur ce site, le staff est au parfum, il n’y aura pas de deuxième avertissement.

ific 7 décembre 2011 à 0:19

En anglais c’est Al Jazeera Sport, en français c’est Al Jazira Sport si j’en cris les documents publiés par les différents FAI. Pour moi cela ne change rien car c’est surtout la naissance d’un concurrent de taille pour Canal + et c’est tant mieux.

marz 7 décembre 2011 à 11:34

Oui, en effet, en français, tous les journaux écrivent Al-Jazira. Mea Culpa !!!
Et d’accord pour la concurrence à Canal qui peut craindre un perte d’abonnés.

Geoffrey 7 décembre 2011 à 17:11

Pseudo modifié 😉

Eric 7 décembre 2011 à 20:01

Merci Geoffrey!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page