Promo B &You
Commentaires (15)
ific 26 janvier 2012 à 11:51

Canal Plus veut donner l’image d’être réglo et c’est tant mieux. TPS Star (avant C+) était une chaîne de cinéma de qualité.J’espère qu’en retrouvant son autonomie, elle pourra le redevenir et surtout devenir plus abordable à l’abonnement.
Mais, si elle venait à disparaître, il faudrait que l’éventuel repreneur ne la dégrade pas à nouveau et respecte ses engagements. Le seul en qui on peut avoir actuellement c’est Orange (quoiqu’en dise certain) et avec la disparition d’Orange Sport, ils auront les moyens de proposer quelque chose d’intéressant (un mix de sport, cinéma, série et documentaire par exemple). Une seule condition, qu’ils posent une candidature pour ce canal et qu’ils soient choisis. Le CSA est souverain dans ce domaine, mais il a intérêt de répondre aux attentes que l’on a avec la TNT. On verra quand l’appel d’offre sera lancé…

La seule satisfaction que l’on a maintenant c’est la mise au pas de Canal Plus.

m44 26 janvier 2012 à 12:19

Ific d’apres l’article elle va être fermé completement, personne va la reprendre je trouve que canal plus exagere dans le sense ou il se sente tous permi car faut pas oublié que début mars canal vire des chaîne chez les FAI, et l’autorité de la concurrence n’a pas l’aire de faire grand chose

francisdu89 26 janvier 2012 à 13:09

c’est un grand dommage et surtout un gachis , la disparition de TPS , voulue par CANAL+ qui décoit de plus en plus , canal qui voulait tout pouvoir etre le meilleur , aujourd’hui canal+ perds de plus en plus de clients , et de plus avec la perte du foot , c’est peut etre la fin de canal+ !!!!!!!

m44 26 janvier 2012 à 13:20

La fin de canal + serai la fin de tout exclusivité, tous le monde au même niveau le reve, mais canal plus justement voit leur client partir voila pourquoi il veul a nouveau exclu des chaîne Piwi +, Télaton +, Sport + comme ça il esper avoir des clients qui vont être en manque de ces chaîne chez les FAI

patsat32 26 janvier 2012 à 15:49

ce qu’on ne vous dit jamais c’est que canal à perdu plus de 19% de ses abonnées en cinq ans, donc il est normal qu’il racle les fonds de tiroir en reprenant des chaines au fai et en supprimant TPS qui lui coûtait trop cher vu le peu d’abonné à cette chaîne et son prix exesif,et ils espèrent reprendre des clients avec les chaines de sport,en Espagne canal est en clair depuis quelques temps et cela ne les empêchent pas de faire des bénéfices avec d’autre chaines payantes.

ific 26 janvier 2012 à 17:49

Une décision émanant du CSA ou de l’Autorité de la concurrence met du temps a être obtenue. Ils ne faut donc pas leur taper dessus. On sait qu’ils ont mis près de deux mois pour rendre leur verdict concernant TPS Star alors je pense qu’il en sera de même pour Direct 8 et Direct Star, ainsi que l’imposition de nouvelles contraintes concernant la diffusion de nouvelles chaînes pour Canal et la prise de sanctions éventuelles concernant celles qu’ils veulent reprendre.

N’oubliez pas non plus que rien n’empêche Canal Plus de reprendre des chaînes qui leur appartient même sans contrepartie. De toute façon rien n’est décidé pour le moment.

chris 26 janvier 2012 à 21:33

Si l’ADLC refait les régles, ils devraient les obliger a casser l’exclu de Infosport, Cuisine+ et Comédie car ces chaines sont tres interessantes
si ils veulent faire chier C+, qu’ils le faitent jusqu’au bout en faisant comme je dit

m44 27 janvier 2012 à 0:29

Planet +, National géographic chanel, voyage, TF6, 13 èmes rue, SY ficion, discovery chanel, sont aussi des chaîne interessente

ific 27 janvier 2012 à 1:24

Récupérer des chaînes comme Comédie, Cuisine TV et non Cuisine + (désolé de vous contredire…) et Infosport à la rigueur (du moins pour Comédie et Infosport car je doute qu’une chaîne Art de Vivre intéresse beaucoup de monde). Mais je rejoindrais plutôt ceux qui veulent Planète, National Geographic, Voyage, Discovery Channel, TF6, 13ème Rue, Syfy dans leur offre de télévision. Ces chaînes sont plus intéressantes que Comédie, Infosport et Cuisine TV. J’ajouterais même que Série Club ne sera pas de trop.

Malheureusement ces désirs sont des voeux pieux.Le CSA et l’Autorité de la concurrence n’ont toujours pas décidé si ils vont imposer de nouvelles contraintes de diffusion à Canal +. L’ADSL devrait déjà se battre pour garder les chaînes qu’ils ont récupérés de Vivendi et le bouquet Canal Plus. Une fois ce combat gagné, ils pourront alors faire pression pour en obtenir plus car nos FAI seront en position de force si ils réussissent à conserver les chaînes de Canalsat qu’ils ont repris.

Réponse au printemps au minimum…

m44 27 janvier 2012 à 10:58

Oui jesper aussi que les FAI vont tous faire pour se battre

el pomtr 27 janvier 2012 à 22:38

c’est un beau site de regarder les chaines de france

Pat69 31 janvier 2012 à 8:29

TPS STAR , du temps de TPS , concurençait fortement Canal + , avec son match Foot de Ligue 1, ses films reçents de la Warner , son film X du mois ,pratiquement 50% moins chere que Canal+.Elle avait meme recupéré les Toons, du dimanche soir.Dommage pour cette chaine , assez dérangeante pour Canal , qui fini aujourd’hui à la poubelle, tous cela ,comme d’habitude, pour des interets financiers…

chris 6 février 2012 à 23:14

Planète, National Geographic (Et sa version HD qui n’est pas un simulcast du SD), Voyage, Discovery Channel, TF6, 13ème Rue, Syfy, Comédie, Cuisine TV, Infosport, Série Club et les chaines MTV devraient etres les exclusivités cassées par l’ADLC en plus, ils ont racheté les chaines Bolloré, TPS…
Faites leur cracher le MAX DE CHAINES POSSIBLE

Poulos 8 avril 2012 à 10:46

Abonné canal+ canalsat , comment récupérer les chaines disparues. Surtout Cuisine TV.
Merci pour vos précisions

r@mo 10 avril 2012 à 23:50

Lors du rachat de TPS par Canal plus;TF1 avait « exiger » de canal de garder sa chaine phare TPS star(pour les faire ch*** surement »

Maintenant,le contrat est rempli est canal jette le dernier débris de l’ex concurrent TPS et TF1

Victoire de canal sur Tf1 par KO

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page