Commentaires (10)
ific 26 janvier 2013 à 13:19

En plus de la mise en haute définition de TCM, Orange a décidé de lui ajouter un énième doublon (un de plus et un de trop !!!!) de cette chaîne sur le canal 51 en lieu et place de Jimmy.

Cette attribution de TCM (HD et SD) sera effective le 7 février et Orange lui associera une nouvelle numérotation de ses chaînes (en prévision d’une arrivée à plus ou moins longue échéance des chaînes que Canalsat daignera céder un jour, je pense…)

Source : Télé Câble Sat Hebdo du 2 février.

m44 26 janvier 2013 à 13:39

Les chaînes Ciné + vont vraiment donc arrivé un jour sur la TV d’orange ?

Eric 27 janvier 2013 à 0:28

Le communiqué TCM est à prendre avec un peu de reserve car rien n’a été déclaré d’officiel coté Orange!
TCM HD est arrivé bien avant la date prévue…

Pour le moment:
TCM HD (VF) est sur le canal 108.
TCM HD (VO – bouquet Anglophone) est sur le canal 413.

Le canal 51 reste à Jimmy pour le moment, aucune date (officiel) concernant son retrait de la Tv d’Orange. (exclusivité CSat).

ific 28 janvier 2013 à 4:14

Le Conseil d’Etat a imposé à Canalsat la fin de l’exclusivité de Ciné+ et d’un peu plus de la moitié des chaînes indépendantes que Canalsat détient. Cependant puisqu’aucune sanctions financières a été prononcée par jour de retard contre Vivendi, ils prennent leur temps pour satisfaire cette obligation.

Si Le Conseil d’Etat est vraiment souverain et dispose d’un vrai pouvoir de contrainte, il serait bon qu’il mette la pression sur Canalsat car on attendra pas la St Glingin ou le bon vouloir de Canalsat pour obtenir ce que l’on veut ou pour faire appliquer une décision sans appel des autorités…

Aller contre les autorités c’est aller droit dans le mur !!!!

LAURENT 28 janvier 2013 à 10:15

Encore une fois des chaines qui n’ont aucun intérêt.Nous retirer Ma chaine sport et sport extrême pour nous mettre Fuel TV franchement navrant.Sport + qui a été également retiré y a quelques mois enfin fallait s’y attendre.Y a plein de chaines très intéressantes à l’étranger et francophone qu’orange n’est même pas capable de diffuser pas seulement niveau sport.En suisse les chaines principales seraient plus intéressante que des chaines de daubes.C’est ça la nouveauté chez orange tv….

m44 28 janvier 2013 à 12:42

Ific, c’est quoi les chaînes indépendantes que canal sat doit donné ?

car j’ai contacté la chaîne météo il mon répondu que la chaîne n’est pas prévu d’arrivé sur la TV d’orange dans l’imédiat

Et pour discovery channel, TF6 il mon répondu que non il reste en exclu canal sat

ific 28 janvier 2013 à 14:19

Les chaînes indépendantes de Canalsat c’est par exemple MCM ou M6 Musique et ses déclinaisons, les National Geographic, Canal J, MTV, 13ème Rue et Série Club… . En bref, toute celle qui ne sont pas labellisées « + » , déja citées dans d’autres posts. Les seuls « + » qui seront disponibles partout en France seront les Ciné +.

Quant à La Chaîne Météo aucun FAI en France ne veut la reprendre. Pour TF6 et les Discovery, ces chaînes reste exclu Canal+ jusqu’en 2015 conformément à la dernière négociation concernant leur situation chez ces voleurs.

Elles seront cédées si un jour Canalsat accepte de se soumettre aux dernières décisions de justice, toujours pas reconnues à l’heure actuelle.

m44 28 janvier 2013 à 16:36

C’est bizar car 13 ème rue,série club aussi sont exclu donc aucune chance de venir sur les FAI

ific 29 janvier 2013 à 12:48

Qui a dit que 13ème Rue et Série Club sont toujours exclu Canalsat ?

Aux dernières nouvelles, elles étaient en train de négocier avec Canalsat et les autres FAI pour être reprise ou pour rester chez Vivendi. Nulle part il est dit que les brigands de Canal+ ont gagné la partie. Tant qu’il n’y a pas de confirmation officielle de Canalsat, d’Orange et des autres FAI, des chaînes elles même, on peut espérer une arrivée chez les FAI.

De toute façon, les truands de Vivendi devront cédés car c’est les autorités qui décident pas eux. Mais cela peut prendre du temps…

m44 29 janvier 2013 à 14:15

Oui donc il faut attendre que l’autorités décident

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page