RED by SFR
Commentaires (21)
Michael 8 janvier 2015 à 22:34

Cine+ à la demande sera-t-il disponible pour les abonnés TV via satellite ?

florian37 8 janvier 2015 à 22:36

Michael
En toute logique oui, dans le PDS de mardi prochain.

Blasquiet 8 janvier 2015 à 22:37

Merci Florian37

ific 9 janvier 2015 à 13:21

Une bonne nouvelle, l’arrivée des Ciné+ à la demande : depuis le temps qu’on le demandait !

Maintenant, il faut que Canal+ abandonne ses droits sur D8 et D17 à la demande pour que l’on soit complètement satisfait.

C’est une petite consolation après la disparition des M6 Music, mais j’aurais aimé que de nouvelles chaînes nationales arrivent en plus de l’extension des services à la demande et non qu’un enrichissement du bouquet espagnol. Qu’attend Orange pour rattraper le coup ? Une baisse de leur nombre d’abonnés ?

m44 9 janvier 2015 à 18:03

Finalement retour de l’ancien PDS comme le fait j85 sur le forum et je confirme pareil chez moi.

ific 10 janvier 2015 à 12:21

Finalement rien n’a changé. Moi qui était content de pouvoir accéder à Ciné+ à la demande, je suis révolté !

Nous donner de fausses joies ce n’est pas la bonne solution pour nous plaire. Orange doit s’excuser de ces intox en série ! Et qu’ils ne s’étonnent pas non plus d’être régulièrement critiqué et attaqué par les abonnés aux autres FAI ou d’une diminution régulière du nombre de leurs sympathisants.

Il faut rattraper le coup, sinon c’est une descente en enfer qui se produira et Orange risquerait de disparaître à terme.

Taupe 10 janvier 2015 à 13:19

Bonjour,
Ciné+ à la demande était dispo chez moi mardi soir mais le décodeur TV s’est figé au bout de quelques heures puis ne voulait plus démarrer (en boucle sur l’affichage « Démarrage »).
Je n’était pas le seul, beaucoup de messages sont apparus sur les forums Orange décrivant le meme probleme au meme moment.
Mon décodeur a réussi à démarrer normalement seulement hier soir… mais avec un retour en arriere (sans Cine+ à la demande).
Je pense qu’Orange a eu un probleme avec la mise en place de ces nouveautés et a préféré les retirer vu le nombre croissant de décodeurs ne fonctionnant plus.
Un bug donc…

m44 10 janvier 2015 à 13:56

Oui mais entre le bug du retour de l’ancien PDS et le bug de Série Club je trouve que orange pour commencer l’année fait trop erreur.

patrick logistique lyon 10 janvier 2015 à 16:09

pour le moment rien de présent ( je le confirme ) pour ceux qui reçoivent la TV d’ORANGE par satellite … Attendons donc la prochaine MAJ.

Fabien 10 janvier 2015 à 23:24

En même temps il faut relativiser, ce ne sont « que » des chaines TV …

Stephane 11 janvier 2015 à 11:46

Moi j’ai bien le nouveau PDS (sur TV Fibre), bien que j’ai eu un peu de soucis jeudi soir lors du lancement de mon décodeur. Mais comme Orange avait dit jeudi sur Twitter de ne pas faire de reboot du décodeur Play, je ne l’ai pas fait.
Je viens de le faire juste ce matin (le reboot) et j’ai bien les nouveautés.

Sinon, le pack Ciné Séries (OCS + Ciné) passera de 20€/mois à 21€/mois à partir du 05/02/2015 (vu sur la boutique du décodeur TV).

m44 11 janvier 2015 à 11:59

@Fabien, c’est peut être que des chaînes TV mais certains paye pour avoir c’est service et c’est chaînes si c’était gratuit il y’a rien de grave mais c’est payant donc un minimum de respect orange envers leur clients sera pas de trop.

De plus Stéphane annonce que le pack OCS et Ciné+ augmente de 1 euro donc le prix augmente mais pas le nombre de chaînes ou de service c’est pas normal.

Fabien 12 janvier 2015 à 0:20

@ m44 : je paye également pour des bouquets Orange.

Je dis juste qu’en ces temps (& encore plus cette semaine), pas de quoi crier au scandale ou au vol parce que tel ou tel PDS a ou n’a pas été mis en place.

Orange a s’en doute du avoir un soucis lors du déploiement du nouveau PDS (d’où le bug national des décodeurs Play jeudi). C’est dommage, mais ce n’est pas la fin du monde.

Julien 12 janvier 2015 à 12:08

Bonjour à tous,
Depuis ce matin, le PDS de janvier 2015 est de nouveau disponible (Livebox Play pour mon cas). Est-ce le cas également pour vous ?

Stef 12 janvier 2015 à 20:37

Abonné live box fibre, j’ai bien le service cine+ a la demande qui est apparu mais j’ai 4 pauvres programmes de disponible seulement…

ific 13 janvier 2015 à 12:21

Chez moi c’est toujours l’ancien Plan de Service qui s’applique. Faut il que je réinitialise mon décodeur pour être à jour ?

Ce n’est pas vraiment un problème, mais c’est toujours dommage qu’Orange ne mettent pas automatiquement à jour son PDS. Cela simplifiera bien les choses !

Taupe 13 janvier 2015 à 17:56

Bonjour,
j’ai redémarré le decodeur TV et ciné+ à la demande est bien présent (en plus du canal 66 pour Netflix).
Par contre pour ciné+ à la demande il n’y a pas grand chose de dispo (4 episodes de Jane Eyre).

ific 14 janvier 2015 à 13:09

On nous annonce l’arrivée de Ciné+ à la demande et j’apprend qu’aucun film diffusé par ces chaînes n’est proposé en replay. Je vais donc garder l’ancien PDS d’Orange tant que Canal+ refusera de nous autoriser à revoir ce qu’il propose.

Un service incomplet n’est pas intéressant, Orange devrait envoyer au diable Canal+ si ils continuent à nous prendre pour des moins que rien. C’est tout ou rien, sinon c’est nul et pas utile pour notre FAI.

ific 23 janvier 2015 à 13:20

Depuis hier, j’ai eu une mise à jour de mon décodeur (sans intervention de ma part). Je peux accéder à toutes les nouvelles chaînes et à la promo de Netflix (canal 66) mais Ciné+ m’es toujours fermé (j’arrive à l’accueil mais rien après).

Encore un effort Orange et insistez encore et toujours auprès de Ciné+ pour que son service soit complet.

Chrisdu25 5 février 2015 à 12:35

Depuis ce matin plus de ciné+ à la demande sur orange….

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page