Promo SFR
Commentaires (18)
franchi 24 octobre 2015 à 13:00

Stephane Richard a raison cette live box (play) bug sans arrêt cela fait la 5 ème fois que je la remplace.
Vivement la nouvelle.

Hiper-tofu 24 octobre 2015 à 17:54

Aucun problème de mon coté. Je la redémarre minimum, une foi par mois, c’est 15 fois moins que l’ancienne.
Après certaine personne ramène la Livebox en magasin, juste pour un problème qui nécessite une visite dans le menu.

patrick logistique lyon 24 octobre 2015 à 18:31

Ce qui m’énerve le plus ,on parle d’EUROPE , c’est que les livebox play , sont recyclé hors U.E. !!!!

patrick logistique lyon 24 octobre 2015 à 18:33

…..Et ou donc SAGEM , fabrique les Livebox play , puisque les usines ont fermés ?

Ercole 24 octobre 2015 à 19:25

Vous avez, Tofu, probablement raison pour certaines personnes qui ne veulent pas se creuser la tête, mais d’autres, dont je suis, ont baissé les bras et bénéficient de la climatisation que leur offre le ventilateur du décodeur qui ne peut s’empêcher de fonctionner.
Au surplus redémarrer sa box une fois par mois, vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup ?
Un de mes parents, client chez Darty, ne l’a jamais redémarrée en 6 ans. Alors un FAI qui se prétend à la point du progrès pourrait en prendre de la graine.

dadav 24 octobre 2015 à 21:43

Bon je dois être le seul ou ma livebox je la redémarre jamais .. et suis en ça pagne pourtant ^^

Artignac 25 octobre 2015 à 0:41

Moi ma lB3 Fibre se plante toute seule au bout de 3 semaines environ.
Ensuite elle reboote gentiment tous les jours ou 1/2 journées… jusqu’à ce que je lui face reset et c’est parti pour environ 3 semaines.

freebox 25 octobre 2015 à 7:48

quand on voit la multitude de fonctionnalité de la freebox mini 4k on comprend facilement où est le bug

Alex 25 octobre 2015 à 12:30

Pour avoir eu des echos sur le développement de la livebox play, Orange ferait bien de balayer un peu devant sa porte.

Pour le reste, le modem play lui est relativement bon, jamais eu de soucis à ce niveau. Pour le décodeur TV oui la par contre c’est une honte, en fait le mot est faible tant le boitier traîne encore certains bugs du lancement. il est de impossible de l’utiliser sans éprouver plusieurs problèmes sur une semaine durant. La télécommande à finie dans un tiroir et fut remplacée par l’ancien modèle « blanc » fort heureusement compatible avec la plaie

kariboo 25 octobre 2015 à 13:29

Mon boitier TV Livebox fibre plante toujours en moyenne une fois par jour:

– absence de reaction des actions sur telecommande après un changement de chaine, souvent écran noir.

– impossible d’enregistrer a cause d’un espace disque disponible de 0%, qui redevient normal après redemarrage

– plantage de mon logitech Z5500 (son SPDIF) qui s’éteint au changement de chaine

Ajouter a cela le ventilateur turbine qui témoigne d’une chauffe anormale pour un matériel apparemment peu optimisé, et un temps d’allumage du décodeur de 2 bonnes minutes en mode économie d’énergie (qui devrait être un standard a l’heure ou l’on se préoccupe de la planète, et toujours pas de support du HDMI-CEC !!!!

ercole 25 octobre 2015 à 15:19

J’aime Alex vous voir parler de la plaie, ce surnom est bien trouvé.
Et comme vous j’utilise la télécommande blanche qui suffit amplement. Faire la fortune de Wonder pour jouer avec un joystick fantaisiste, merci pour moi.

ific 26 octobre 2015 à 13:01

Pour ceux qui ont des soucis avec la Play, reprenez un décodeur classique « blanc » et vous n’aurez plus aucun soucis. J’utilise ce système depuis des lustres et peu de changements effectués avec lui.

Et maintenant sachez que 5Go suffisent pour avoir la haute définition (un peu dégradée c’est vrai mais c’est mieux que la « SD+ » et le MPEG 4). Cerise sur le gâteau : le système d’exploitation utilisé par la Play sera disponible sur les UHD 87 et 90 avant la fin de l’année…

ific 26 octobre 2015 à 13:33

Quand je parle de 5 Go, comprenez 5 Mb mais vous aurez vous même corrigé…

Patrick Logistique Orange 27 octobre 2015 à 20:51

c’est vrai que avec le deco 87/90 Sat ou le 90 slim universelle, y’a pas de problème !!!

Patrick Logistique Orange 27 octobre 2015 à 20:53

….et ca tient moins de place !!!! 😉

Taupe 28 octobre 2015 à 21:48

Bonjour,
En colocation et avec 2 abonnements (Orange et Free) je peux témoigner que côté reseau Orange est au top (vdsl 2300kbs contre vdsl instable 1700kbs pour Free) mais alors côté matériel Orange a au moins 10 ans de retard.
La Freebox révolution surclasse la livebox play sur tous les niveaux:
– fiabilité : je ne me souviens pas quand on a rebootee la Freebox (elle a 4 ans et personne chez moi ne sait si il y a un bouton marche arrêt lol). Par contre je sais redémarrer le décodeur play tous les jours et la livebox au moins 1 fois par mois.
– fonctionnalités : euh… mon message serait trop long tellement la Freebox est supérieure en tout.
– qualité : avec un débit moindre la Freebox fait mieux que le décodeur TV d’orange en qualité vidéo (vrai HD 1920*1080 contrairement à Orange) et sur plusieurs canaux en plus (1 chaîne HD + enregistrement HD). Cela n’a rien d’extraordinaire pour un ordinateur comme la Freebox (le multiplexage réseau existe depuis les années 70 hein) mais c’est totalement hors de portée du décodeur Orange qui pourtant à un CPU plus puissant.

Mr Richard svp faites une bonne action : virez les incompétents qui valident le matériel chez Orange (ils touchent des pots de vin sûrement) et débauchez des ingénieurs de la concurrence pour rattraper le retard (même bouygue fait mieux… c’est dire)

kariboo 29 octobre 2015 à 13:10

Ça y est j’ai réglé mon problème de bugs.

J’ai rendu tout le matériel en boutique Orange.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page