RMC Sport
Commentaires (13)
Martine 19 octobre 2016 à 22:19

Comment peut on recevoir sfr sport quand dans les campagnes on n’est pas eligibles a la tv par Adsl…sfr devrait reprendre le satelliteou tout au moins mettre a disposition sfr sport 1 a d’autres distributeurs !

claudine 2 novembre 2016 à 15:59

Comment faire après le 8/11 pour recevoir sfr sport2 (le basket m’intéresse) quand on ne reçoit internet qu’avec une plaquette avec une carte sim et en 3g?
Pas d’accord possible avec Canalsat? Pitié pour les deshérités.

Carole 10 novembre 2016 à 15:50

Abonnée Canalsat et dans une zone couverte par 512K de débit, pas facile de continuer à suivre la PROA, si je vous dis qu’en plus je suis abonnée SFR pour le tél, j’ai vraiment le sentiment d’être prise au mieux pour une vache à lait au pire, je vous laisse deviner!! Comment la LNB a t’elle pu vendre les droits de diffusion sans se préoccuper des supporters qui se retrouvent maintenant avec 3 canaux vides. Son président qui paradait en août en nous vantant une diffusion exceptionnelle pourrait peut-être faire le médiateur entre Canal et SFR afin de faire avancer les négociations car il est responsable de cette situation. Quant à moi avec mon cube Canalsat je regarde la NBA sur Bein (option payante bien entendu en plus du reste)

Fabrice 14 novembre 2016 à 20:03

Je suis abonné à CANALSAT uniquement pour voir la PRO A de basket et depuis le 3 novembre… terminé! Je pense que le président de la ligue pro est bien content d’encaisser la côte part financière des licenciés de basket mais qu il n’à que faire de nous. Qu il est loin le temps du basket sur France 2… est ce qu il y aurait un lien entre la chute du nombre de licenciés et la diffusion du basket sur des chaînes payantes, allez savoir.

claude 15 novembre 2016 à 9:41

je suis tout à fait de l’avis de Carole, comment la LNB a t’elle pu vendre les droits de diffusion et maintenant se désinterresser des suites de la mésentente sfr/canalsat? C’est un manque de respect envers les supporters et faire preuve de  » je m’en foutisme  » l’essentiel bien sûr est de faire renter la monnaie aux dépends des fan de basket.Ce n’est pas comme cela que le basket progressera en France.

Francis 15 novembre 2016 à 20:10

Je pense que le président de la LNB est un incompétent en effet au mois d’aout il nous annonçait une diffusion exceptionnelle de la PRO A après avoir vendu les droits à un opérateur qui est incapable de nous donner des images même en prenant la Box de SFR,
Il a vraiment été très léger dans la négociation et je souhaite vivement qu’il intervienne rapidement auprès de CANAL et SFR afin de trouver une solution rapide

Alain 17 novembre 2016 à 19:51

Les dirigeants de la Lnb ont ils pensé aux amateurs de basket de la France profonde ou seul le satellite leur permet d’acceder aux matchs diffusés sur Sfr
Encore merci a nos dirigeants Parisiens bien loin des preoccupations provinciales

Lyli 18 novembre 2016 à 11:17

Pour ma part j’envoie des mails à la lnb … mais à ce jour pas de réponse sur la question qui nous occupe tous à savoir la diffusion de la pro A sur canalsat …

Domyka 20 novembre 2016 à 19:16

Idem très déçu de ne plus recevoir la ProA

jypy 29 novembre 2016 à 10:07

SFR NE SONT PAS COMMERCANT.DANS LES MAGASINS IN S’EN FOUTE COMPLETEMENT ET LES AMATEURS DE BASKET SONT BRAVO
BRAVO A LA LNB SES DIRIGEANTS NE DOIVENT PAS REGARDER LE BASKET A LA TELE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lionel 5 décembre 2016 à 10:06

Bonjour. Moi aussi je suis abonné Canalsat,Bein sport mais je rejoins Carole ,Fabrice, Alain et Claude parce qu’ils ont raison on paye un abonnement pour voir du basket(PRO A)et la du jour au lendemain on nous enlève les chaines alors qu’un contrat a était signé par des dirigeants du basket francais auprés d’un opérateur(SFR).Résultats des courses on se fout vraiment des amateurs du basket Français donc messieurs les présidents de la FFBB et de la LNB il va falloir vous bouger pour faire avancer rapidement les choses parce qu’après il ne suffit pas de dire que le basket Français se porte bien si on n’est pas capable de respecter des contrats pour diffuser du basket a la télé.Il ne faudra pas pleurer après si on perd des licenciés.Une fois de plus c’est une honte de voir des présidents qui ne pensent qu’a se faire de l’argent sur le dos des contribuables et des abonnés.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page