RED by SFR
Commentaires (6)
Paul 7 octobre 2016 à 14:44

J’adore le nom 😀

Patrick Logistique 7 octobre 2016 à 19:51

Que de souvenirs avec OLA …

Agnès 8 octobre 2016 à 19:43

Il aurait pu mettre un autre nom ! OLA c’était autre chose et ça date quand même !

ific 11 octobre 2016 à 11:30

@agnès

Ola va très bien pour un assistant vocal. Je te rappelle qu’en espagnol populaire « ola » veut dire « bonjour ». Cela convient donc très bien à cette application.

Orange ne choisit pas les noms de ses produits par hasard, il s’arrange toujours pour que leurs abonnés (et ceux qui préfèrent d’autre opérateurs) reconnaissent parfaitement de quel produit ou service on parle.

Donc « bonjour » à « ola »

Ercole 12 octobre 2016 à 17:35

Pour ma part, je pense qu’IFIC est trop jeune pour avoir connu la marque OLA….. ou alors il n’a jamais eu à s’en servir.
Mais dans ce cas c’est triste.

ific 17 octobre 2016 à 11:36

@ercole

Je ne connais pas Ola, tu me connais mal !!!!!!!
Les NTI (les Nouvelles Technologies de l’Information pour certains ignares) je les suis depuis le début. Ma famille a même utilisé le premier ordinateur de bureau qui a été inventé (l’Apple IIE). Je sais exactement de quoi est capable un smartphone ou une tablette de nos jours et qui sont les opérateurs qui a développé ces supports informatiques. Alors, pardonne moi, mais je ne suis pas si nul.

Orange a bien choisi le nom de son assistant vocal et j’espère qu’ils ne changeront pas pour faire plaisir à quelques personnes que je ne citerait pas ici. Crois tu que Ciri, Google Now, Cortana soient meilleurs qu’Ola comme nom pour une telle application ? Permet moi d’en douter…

Une dernière chose : sur internet il est fortement déconseillé de s’en prendre directement à un intervenant. Cela ressemble à une insulte.
Alors la prochaine fois (et il y en aura d’autres) car lorsque qu’Orange propose quelque chose tu les descend en flèche, plus de politesse serait de mise. Sinon aucun dialogue sera possible entre nous.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page