Promo Bouygues
Commentaires (7)
max242 2 mars 2018 à 15:43

Si la décision de Canal+ pouvait faire bouger les lignes ce serait bien… Leur abonnement est déjà assez cher, alors si c’est pour le voir augmenter…
Si c’est pour que l’abonnement augmente de 2/3€ par chaine ou groupe tv et pour chaque abonné la facture risque d’être salée pour les clients finaux à la fin de l’année car aucun des groupes ne veut rogner un peu sur ces marges.

Buzzi 2 mars 2018 à 18:59

Et que Orange ainsi que Free fassent de même.

allez courage !!!

si Tf1 gagne c’est encore nos abonnements qui vont trinquer.

TF1 et autres: OUT !

Magmat 3 mars 2018 à 23:33

Respect à canal, ils ont eu le courage de le faire, j’aurais préféré qu’Orange le fasse dès le début et j’espère qu’ils (orange et Free) fasse de même.

Roger 6 mars 2018 à 15:14

Pour votre info, FREE ne diffuse plus TF 1 et autres depuis le 02 03 2018.Il y a que la TNT pour voir TF 1 .

jean paul 7 mars 2018 à 23:08

malheureusement ce soir sous la pression du gouvernement a fait reculer canal+ l’ETAT Francais ne devrait pas s’en mêler mais quand il y a des histoires de gros sous l’ETAT défend TF1 car Macron a bien était soutenu pendant l’élection présidentielle par TF1 magouille et magouille j’espére que orange et free ne plirons pas

jean paul 7 mars 2018 à 23:12

TF1 a le droit de faire payer les FAI orange free canal+ mais comme par hasard canal + n’a pas le droit d’évincer TF1 comme d’habitude qu’elle démocrate dans ce pays

ific 9 mars 2018 à 13:30

Cher Jean-Paul,

Les considérations politiques sur ce site sont malvenues bien que tolérées. Si vous voulez taper sur notre président, il y a bien des réseaux sociaux qui seront votre messager. Ici on parle de télévision, distribue des bons et des mauvais points aux FAI et de forfait téléphonique pas de politique ou de soutien à qui que ce soit.

A l’avenir évitez de vous engager sur un terrain glissant et revenez aux thèmes de ce site : les FAI, la télévision et la téléphonie. Pour le reste, utilisez les réseaux sociaux, ils sont là pour ça.

Ific

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page