D’abord annoncé fin janvier, la chaîne TMC (canal 10) devrait passer en 16/9ème mi février, selon Télé Satellite et Numérique. A cette occasion la chaîne a concocté un nouvel habillage qui va faire évoluer son identité visuelle. Tout va changer, du logo aux jingles pub et aux codes couleurs en passant par l’habillage. Préparée par l’agence Dream On (Comédie, Orange Cinéma Séries, Gulli, etc.) cet habillage sera, selon Dream on « plus statutaire avec un territoire spécifique, original et différenciant« . TMC, 7e chaîne nationale selon les derniers sondages Médiamétrie, souhaite ainsi faire évoluer son image « vieillotte« . On notera enfin que l’habillage actuel date de 2003. Il avait été conçu par l’agence Aart Design.
Le 12 fev il y a terminator qui arrive
mais pour faire évoluer une image vieilllote un habillage ne suffit pas, les programmes doivent suivre…et alors c’est plus qu’un ravelement qu’il faut à cette chaine, le botox ne suffirait pas !!