Promo B&You
Commentaires (20)
jacques 25 juillet 2018 à 19:54

l’enregistrement de programmes devient un vrai parcours du combattant, surtout si c’est avec plusieurs jours d’avance. Soit il faut se taper date et heure (et titre), soit il faut avancer, emission par emission, jusqu’a arriver sur celle qu’on veut. penible.
avant on choisissait le jour, puis l’emission dans la grille des programmes.

bien sur, il faut pousser les gens a consommer du contenu payant plutot que de leur faciliter la tache a enregistrer des programmes gratos.

pierre 26 juillet 2018 à 17:13

Je ne vois pas le progrès !!!!!
interface très lourde . grille des programmes encore plus lourde , quand à la reprogrammation des chaînes favorites, au secours je n ai rien trouvé, si qqun peut m aider ???

arthur 27 juillet 2018 à 0:09

Mon avis en 2 mots: UNE DAUBE

aymeric 27 juillet 2018 à 10:26

c vrai c’est une vrai galère depuis qui on fait la mis a jour pour les enregistrement et remettre les chaines en favorite comment fait on pour remettre les chaines en favorite ????

aymeric 27 juillet 2018 à 10:32

et sa sera bien que orange nous invertisse par mail quand il y a des mis a jour

Marcoon 27 juillet 2018 à 11:54

Comme Jacques, l’impossibilité de programmer les enregistrements à partir du menu « Recherche » rend cette procédure très laborieuse. On sent bien la volonté de faire plaisir aux fournisseurs de films et séries au détriment des clients. Où nous mènera cette idéologie du profit ?

Downj 2018 27 juillet 2018 à 12:58

Non seulement les enregistrements récurrents ne sont plus possible mais il n’est plus, non plus, possible d’indiquer le titre du programme enregistré.
Donc, si vous regardez en décembre, un enregistrement du mois de juillet il va falloir se rappeler que « 27 juillet – France 2 » correspond à telle ou telle émission.
Une hérésie émanant de quelque tête hautement diplômée.

jujul 27 juillet 2018 à 17:19

Le summum de la ringardise, de la régression, de l’anti-pratique, du moins pour l’utilisateur lambda, pardon le « client », le « chien de payeur » souvent au moins temporairement captif, dont Orange se fout éperdument.

François 28 juillet 2018 à 20:03

C’est bien d’améliorer de temps en temps cette interface. Mais lorsque cela ce fait au détriment du coté pratique, c’est une catastrophe

– J’ai du reprogrammer complétement les préférences (langues, sous-titres, chaines favorites, sources…) comment peut-on faire une telle mise à jour sans conserver les préférences ?
– L’écran de choix des chaines favorites a disparu, il faut maintenant les définir un par un, et c’est galère.
– Les boutons « info » et « quit » ne fonctionne plus -> bogues qui auraient du être détectés en phase de test
– Le guide des programmes a été complétement chamboulé. Il est maintenant impossible de voir les programmes des jours suivants, sauf en cliquant un millier de fois dans l’écran « Grille ». De plus, il est impossible d’afficher seulement le programme de ces chaines favorites. Tout ça pour présenter un classement par type, ce qui est de mon point de vue est parfaitement inutile.
– On ne peut plus modifier un enregistrement programmé : impossible de modifier le nom de l’enregistrement, et surtout impossible de modifier la date de fin, et c’est rédhibitoire

aymeric 29 juillet 2018 à 10:05

mettre les chaines favorite c est d’une galère pas possible

Aymeric 30 juillet 2018 à 21:11

La nouvelle mis à jour est complètement pourris orange informe jamais c est clients il le dise a la derniere minute

VPIAZ 31 juillet 2018 à 15:31

Bonjour,
La nouvelle interface pour enregistrer un programme est un retour à l’âge de pierre : impossibilité de faire une programmation récurrente (par exemple quotidienne du lundi au vendredi ou hebdomadaire), impossibilité de donner un nom à la programmation, parcours laborieux pour programmer le lendemain ou le soir, impossibilité de modifier une programmation (heure de fin par exemple), etc.
Merci de résoudre ces problèmes ou de me donner des solutions qui ne donnent pas mal à la tête.
Cordialement
Vincent

jean claude 1 août 2018 à 13:38

Le 1er Août 2018

Quelle surprise lorsque j’ai constaté une nouvelle présentation et que j’ai voulu procéder à un enregistrement et que je n’ai plus retrouvé la possibilité d’enregistrer avec sélection de la chaine et du programme
Dans l’enregistrement en MANUEL , plus de nom du programme plus la photo et l’explication !
Cela a même des répercussions de mes enregistrements stockés
C’est un vrai scandale !
Imagine ton nous même procéder à un tel changement sans en avertir les utilisateurs, ni faire des tests et recueillir les avis de personnes NEUTRES qui vont donner leur avis
Le pouvoir de l’argent fait tout on se fiche des conséquences pour les utilisateurs ! on décide sans se préoccuper
Nous avions un interface pour les enregistrements très fonctionnel et ergonomique on pouvait faire des enregistrements soit MANUEL soit VIA le programme
Rétablissez les fonctionnalités précédentes
j’envisage maintenant de ne conserver que la livebox et encore ? et trouver un autre prestataire pour la gestion des chaines télé !

TRES DECU de ORANGE

Cordialement

Jean Claude

Alain 2 août 2018 à 12:07

Orange (et Canal aussi) Oublie une nouvelle fois les abonnés par satellite !, nous les pestiférés ne sommes jamais écoutez, pourtant nous payon nôtre abonnement au mémé prix voir plus cher méme pour ne jamais avoir de nouvelles chaînes ou de nouvelle mise à jour, SCANDALEUX !!!

Roger 4 août 2018 à 11:08

bonjour, quelle fût ma désagréable et fâcheuse déception de découvrir la nouvelle interface « enregistreur TV » à laquelle vous procédez à l’insu de tous vous clients.
Votre seconde nouvelle interface « Nouvelle Programmation » tient uniquement compte du numéro de la chaîne. Le titre de l’émission n’apparaît regrettablement plus.
Je cite un exepmle : dans l’hypothèse où, en décembre 2018, je souhaite visionner une émission enregistrée en aôut de la même année (soit 4 mois après), je me trouve dans l’impossibilité de connaître le titre de ladite émission. Seul le numéro de la chaîne apparaîtra.
De ce fait, je serai dans l’obligation de conserver mes magazines « Télé 7 J » à compter du mois d’août jusqu’à décembre de la même année afin de pouvoir consulter les titres des èmissions enregistrées. !!
Je me dois de porter à votre connaissance qu’un grand nombre de vos clients partage mon avis ainsi que mon désappointement et mon indignation.
Pour les raisons invoquées ci-dessus, je vous demande, en accord avec les clients Orange indiqués ci-dessus, de rétablir au plus vite les précédentes fonctionnalités simples et pratiques dans votre intérêt avant que vos clients ne se dirigent vers un autre opérateur.
En espérant que ma demande sera prise en considération et suivie d’effets bénéfiques, je vous prie d’agréer mes sentiments les meilleurs.
ROGER

Roger 6 août 2018 à 9:56

bonjour, je vous fais part de ma désagréable et déconcertante surprise de découvrir la nouvelle interface « enregistreur TV », à laquelle Orange a procédé à l’insu de tous ses clients.
L’interface suivante dénommée  » nouvelle programation » tient uniquement compte du numéro de la chaîne, l’intitulé de l’émission à enregister n’apparaît plus à mon grand regret.
Je cite un exemple : ds l’hypothèse où, en décembre 2018, je souhaite visionner une émission enregistrée en août de la même année, soit 4 mois avant, je me trouve dans l’impossibilité de connaître le titre de ladite émission; Seul le numéro de la chaîne apparaîtra.
De ce fait, je serai dans l’obligation de conserver mes magazines Télé 7J à compter du mois d’août 2018 jusqu’en décembre de la même année afin de pouvoir consulter le titre des émissions enregistrées ! Quelle aberration !
Pour les raisons évoquées ci-dessus, je demande à Orange de rétablir au plus vite les précédentes fonctionnalités simples et pratiques bien adaptées à la télécommande. J’espère que ma requête sera prise en compte et suivie d’effets.

Alain 7 août 2018 à 11:08

Et pour les abonnés La Tv d’Orange par satelitte ? RIEN COMME D’HABITUDE !!!! PAS de mise à jour

Gérard 19 août 2018 à 10:00

Impensable d’avoir supprimé les enregistrements récurrents, j’espère que ce sera rétabli prochainement.

jjam 20 août 2018 à 16:56

Bonjour,
Faut changer votre équipe d’ingénieurs …..
La mise à jour a été réalisé par un pistonné de la direction ORANGE .
Remettez l’ancienne version car là c’est du foutage de G….
Excusez pour la colère
Papy 79 ans

emmanuelle 28 août 2018 à 12:21

ça fait 20 minutes que j’ai allumé mon décodeur… 20 minutes que ça configure la nouvelle mise à jour…. sympa ma pause de midi avec un écran noir….
j’espère que ça vaut le coup cette configuration…. et d’après ce que je lis ce n’est pas le cas…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page