RMC Sport
Commentaires (15)
ulysse1984 20 février 2008 à 11:17

Les deux chaînes que tu cites sont en exclusivité CanalSat…
Perdu

rapetou 29 février 2008 à 13:22

Visiblement, il s’agirait d’une nouvelle chaîne sportive déstinée aux jeunes, appelée « Footschool TV » qui diffuserait depuis plus d’un an (depuis janvier 2007) gratuitement par le satellite. Elle n’est pour le moment pas visible dans la mosaïque mais bel et bien gratuite sur le canal 91, reste à savoir si le pack « chaînes jeunesse » va continuer d’exister avec seulement trois chaînes au prix de 4.90€.

Gats24 3 mars 2008 à 16:43

Aberrant puisque comme le dit rapetou cette chaîne est en clair via le Sat elle sera cryptée d’ici un mois sur OrangeTV.

mister [P.A.F] 4 mars 2008 à 1:39

Et cette chaîne FOOTSCHOOL TV est Luxembourgeoise…

MRBURNS 4 mars 2008 à 21:39

JE SUIS ABONNER AUX CHAINES JEUNESSE ET FOOTSCHOOL NE PEUT REMPLACER TFOU RIEN A VOIR AVEC LES CHAINES POUR ENFANT
PERSO MA FILLE A 4 ANS ET ELLE REGARDAIT TFOU FOOTSCHOLL NE L INTERRESSE PAS DU TOUT
BRAVO ORANGE EN + TFOU TJS PROPOSER SUR SON SITE VIVE LES MAJ

Footix 5 mars 2008 à 16:17

C’est plutôt pour les fans de foot un peu plus grands que 4 ans, donc c »est sur que remplacer TFOU par FOOTSCHOOL TV, c’est bizarre… Mais d’un autre coté, « Jeunesse », c’est pas seulement les tous petits de 4 ans, mon gamin de 12 ans, il aime bien !
C’est en clair où ???

mrburns 6 mars 2008 à 9:32

A Y EST footschool integré aux chaines jeunesse quel deceptions payer pour un programme gratuit du satellite orange se moque de ses abonners

serieusement pas grand chose a se mettre sous la dent ,moi meme passionner de foot residant st etienne ville d un grand club je trouve cette chaine sans interet

tous n est que montage clip sur fond de musique saoulante en moins de 10 MINUTES
NON DE NON ORANGE SE MOQUE DE NOUS LA

stop-arnaque 31 mars 2008 à 1:26

Rien de valable dans cette chaîne. Et en plus, Footschool TV, il paraît que ce sont des escrocs magouilleurs dont les boss dirigent la chaîne porno free-x tv, c’est absolument honteux que des gens pareils puissent faire des programmes pour la jeunesse, et ce juste pour le fric !!!

laurent 2 avril 2008 à 10:05

Stop-aranaque arrete la diffamation malsaine, tu parle d’une chaine que tu ne connais et je la trouve personnellement tres bien cette chaine, elle n’a débuté que depuis un an , laissez lui la chance de se developper et d’évoluer, c’est tellement facile de critiquer mais je vous demande d’etre objectif, moi perso je la trouve tres bien mes enfants de 4 et 6 ans ont l’air d’apprecier egalement puisqu’en plus ya des programmes adaptes au plus jeunes comme des dessins animes ou des clips educatifs!

gérard menvuça 2 avril 2008 à 11:10

Moi j’ai chialé de bonheur en voyant cette chaine!!

Je la trouve excellente, merci ORANGE!!!

Vive le Foot quand ça joue comme ça!

mrburns 4 avril 2008 à 9:50

« moi perso je la trouve tres bien mes enfants de 4 et 6 ans ont l’air d’apprecier egalement puisqu’en plus ya des programmes adaptes au plus jeunes comme des dessins animes ou des clips educatifs! »

tu de la chanse d avoir des enfants anglophone puisque l essentiel de la programation n est meme pas en francais!!!!

et de plus tu dois avoir 2 garcons car ma fille s en fout completement

Hello 21 octobre 2008 à 12:29

Salut c est une chaine 100% off shore creer de toute piece a luxembourg et qui marche a l’argent sale…

voila…. vous savez tou

stop-arnaque 21 octobre 2009 à 11:59

Exactement « Hello » !
Laurent : si tu ne me crois pas, tape free-x tv dans ton navigateur et cherche le siège social, ou même, regarde l’enregistreur du nom de domaine free-xtv.com, c’est le CEO de Footschool TV ! Un chaîne pour les gosses c’est bien, mais quand tu vois ce qu’il y a derrière, NON MERCI !

pas d'accord 15 mars 2010 à 13:49

Le fait que FootschoolTV et Free-xTV ait le même CEO ne veut rien dire, d’ailleurs Free-XTv vient de rentrer sur Canal Sat, ce qui est un gage de qualité, en partant de ta logique, tu ne regardes plus aucunes chaines, TF1 par exemple, je me suis abonné au bouquet jeunesse depuis 6 mois et je constates une nette amélioaration des programmes de FSTV, certains sont d’ailleurs très intéressants et surtout ils sont destinés aux jeunes, contrairement à ce que j’ai pu lire ici et là, en tout cas mon fils de 8 ans est tout le temps devant et ça change des dessins animés

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page