RED by SFR
Commentaires (4)
aldo 1 octobre 2018 à 17:34

ce sons des gros nazes, ils se foutent de nous les abonnés, comment fait-on pour récupérer l’argent de notre abonnement?

fab 2 octobre 2018 à 9:36

je regardais trés souvent cette chaine . Compétitions , reportages divers ,pleins de choses que l’on ne voyait pas sur les chaines généralistes, j’aimais beaucoup ! J’avais pris le bouquet sport sur CANAL et sur ORANGE . Il ne va rester que le FOOT comme d’habitude ! Encore un coup bas dans le ventre des sports mécaniques et de l’automobile qui n’est vraiment plus aimée ( par une minorité , mais qui dirige !!! ) dans ce pays qui a été un des berceau de l’automobile .Reste AB MOTEUR ; mais elle aussi risque de changer sous la coupe de TF 1 . Ca promet !!!!

Zeb 3 octobre 2018 à 21:35

Je préfère une diffusion traditionnelle que je peux enregistrer et voir bon me semble (surtout pour les courses de six heures du WEC !). Là, en quittant les opérateurs, c’ est la mort assurée, avec une visibilité très réduite ! :-/

Didier 4 octobre 2018 à 11:42

Comme un fait expres c’etait la chaine qui diffusait le MXGP en direct et tout un tas de sports mecaniques que l’on ne voyait pas sur les autres chaines dites de sports. Du foot du foot du foot y en a marre !!!

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page