Commentaires (14)
Thierry 5 octobre 2018 à 22:50

On ne sait toujours pas à quel tarif on pourra continuer notre abonnement
Canal m’a annoncé une forte hausse mais ils ne savaient même pas que j’avais un abonnement canal ready !
Lamentable…

AlainB 5 octobre 2018 à 23:19

Dans un camping car le décodeur Canal Ready fonctionne en 220v et 12v,alors que le decodeur Canal le cube HD ne fonctionne que sur le 220v,pour ma part j emmene avec moi le decodeur Canal le cube HD de mon domicile..et recherche des aires ou campings avec 220v…

Jacky 5 octobre 2018 à 23:58

Comment va se passer l échange de décodeur Canal va nous contacter à quel moment ?

bernard 6 octobre 2018 à 8:24

inadmissible, je vais résilier mon abonnement. j’ai canal à la maison via freebox et canal ready dans mon camping car. donc quand je pars un mois en camping car je devrais payer un abo pour rien, honteux !

Ginette 6 octobre 2018 à 9:37

C’est La continuité de la suppressions des offres canal plus

André 6 octobre 2018 à 11:32

Cela veut-il dire que tous les camping caristes équipés de démodulateur tntsat vont devoir les changer ou uniquement que les chaînes canal ne seront plus accessibles ?
Le décodeur canal est inadapté pour les campings Car quid de l’alimentation 12v

Francis 6 octobre 2018 à 11:34

Vous n avez pas encore pense au camping car (12v)merci

Guy 6 octobre 2018 à 21:20

Pas grave un client de perdu……

Guy RC 6 octobre 2018 à 21:24

Canal plus se moque bien de nos états d’âme…. pour ma part un client de perdu…

Daniel 6 octobre 2018 à 23:21

Aprés 20 ans à enrichir canal … je vais medésabonner … marre de cette chaine qui ne respecte pas les gens qui la font vivre ….

Claude 7 octobre 2018 à 10:29

Bravo canal,client depuis sa création j’en suis à mon 3 ème décodeur,en colère car je suis camping cariste j’ai résilié mon abonnement…assez d’ être pris pour des pigeons..canal va perdre Bcp de gens comme moi,je vais voir avec Fransat…

martine 7 octobre 2018 à 13:15

C est quoi un decodeur ready

Alain 7 octobre 2018 à 16:56

Sans commentaire
Je résilie canal sat

Olivier 11 octobre 2018 à 12:42

« CanalA***** » m’a envoyé une lettre pour me prévenir de cela. J’ai immédiatement envoyé une lettre recommandée pour demander une résiliation au 30/11 donc dans la plage de résiliation autorisée et il m’ont répondu que je ne pouvais résilier qu’en juin 2019 (date anniversaire du contrat). J’ai téléphoné pour savoir pourquoi et on m’a répondu que j’avais envoyé ma lettre trop tôt et qu’il fallait que je renvoi ma demande après le 1er octobre. J’ai dit que je ne paierai pas pour une seconde lettre et j’ai bloqué le prélèvement à partir de ce mois d’octobre. Ils ont donc perdu 2 mois d’abonnement que j’étais prêt à payer. Il sont vraiment nul chez canal. A fuir. Comme je vais être sur liste noire chez eux, il est clair qu’il ne me reverrons jamais.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page