Promo SFR
Commentaires (18)
aymeric 30 novembre 2018 à 14:05

c’est une blague la car on a pris abonnement bouquet famille fibre pourquoi enlever c’est chaines tv + le replay ????????

Jp 30 novembre 2018 à 15:32

Bonjour pour quel raison le replay va disparaître my mtv. J one bet c’est le replay c et bizzar ça va faire comme discouvery. 13 ème rue et syfy pour devenir une exclusivité

Jp 30 novembre 2018 à 23:56

Ça sera pas juste le replay les chaînes du groupe viacom nickelodeon TCM cinéma paramount Chanel. J one mtv e et my mtv bet ci c’est chaîne vont disparaître chez canal ça va faire un sacré perte de chaîne un peu comme discouvery. Syfy est 13 ème rue j ai un doute vue que sfr perd beaucoup d argent

Jp 1 décembre 2018 à 8:15

Bonjour petit info un journaliste m’a avoie message privé canal discute entre canal et viacom pas de exclusivité sfr rien n’est signé pour le moment. Que des rumeurs à propos de viacom chaîne mtv j one bet je conpra pas tout c et info pour rien canal discute avec viacom

Yoyo 1 décembre 2018 à 8:55

A force de tout enlever, il ne restera plus grand chose de potable à part la daube de C8, TF1 etc etc

Miky 1 décembre 2018 à 9:11

ne prenet pas canal plus il y a plus de foot est il sont meme pas capable avoir la ligue des champion quelle honte a vous vivement je prend sfr

Mohamed DIARRA 1 décembre 2018 à 10:12

Le prix du doit diminuer ou le contrat se casse avec dédommagement

florian37 1 décembre 2018 à 10:41

D’après Satellifax, les négociations avec Canal sont en cours, il n’y a aucune exclu SFR 😉

Wilfried 1 décembre 2018 à 12:13

C’est pas une grosse perte

marie-rose 1 décembre 2018 à 13:40

Je suis déçu car on paies et on paies la tv toujours les mêmes films et les séries ras le bol et de plus on nous déduits rien du tout c’est une honte. M….ou est le droit d’être écouté et svp nous sommes pas riches c’est la seule chose qu on puisse regardé. Ont peux plus sortir trop chère pas de voyage dans la France essence trop chère. Non stop surtout si on est pas trop mobile de nos jambes. Merci de lire même bonne journée.
Ps c’est un services publics oui ou non

Jean-Baptiste 1 décembre 2018 à 13:55

Bonjour et merci pour l’information car Canal n’a en aucunement prévenu ces abonnés il faut le préciser des coups en douces de fin d’année.

Monique 1 décembre 2018 à 18:17

C est comme la fermeture d un magasin,ou tout doit disparaître avant fermeture,on arrive plus à suivre et gérer nos abonnements qui deviennent chers pour ce que l on voit!!!

Jp 1 décembre 2018 à 23:28

Bonjour canal+ viens de récupérer la première League.la différence rmc sport .une perte pour sfr.canal pourrais récupérer la League des champions.à-propos de viacom vous s emballer trop vite canal et viacom discuter en ce moment pas de exclusif sfr
pour les chaine .j one .mtv hits bet .discussion entre canal.et viacom.pour trouver un nouvelles accord ok

Yoyo 2 décembre 2018 à 8:58

Wilfried : Non mais ça va être remplacé par quoi si elles sont vraiment supprimées ? Canal ajoute des chaînes qui ne m’intéresse pas du tout !

ET JAMAIS J’IRAIS CHEZ CETTE M***E DE SFR !

arthur 2 décembre 2018 à 12:57

Si la perte était compensé par d’autres chaines, comme l’arrivée Eurosport 1&2 (sur Orange) ça serait bien.

patrick 3 décembre 2018 à 11:25

sa enleve des chaines sa nous previens pas mais le prix de l’abonnement lui ne bouge pas est ce normal messieurs et medames de canalsat

Gui gui 5 décembre 2018 à 17:45

Je viens d’apprendre cette nouvelle et je suis triste de cette décision de canal.Apres avoir enlevé SYFY et 13eme rue, ça va être au tour de J-ONE.A quoi sert de payer un abonnement à bouquet de chaîne différent des chaînes généralistes si c’ est à force de devoir les regarder!!!! Après les chaînes de science-fiction et de policier c’est au tour d’une chaîne qui diffusait des mangas de qualité et qui parlait de la culture nippone. Je pense que je vais attendre la fin de ma date d’anniversaire de mon abonnement pour aller voir ce qui se passe chez Netflix et autre. Je suis encore meurtri d’avoir appris cette terrible nouvelle avec la chaîne JONE. Pensez un peu à tout le monde au lieu de penser à vos profits

Alexis 15 décembre 2018 à 19:33

@Gui gui Tout d’abord bonjour, tu ne seras pas obligé d’attendre la date anniversaire, tu pourras expliquer ceci à Canal: Comme le prévoit l’article L121-110 du Code de la consommation, « tout projet de modification des conditions contractuelles à l’initiative du professionnel est communiqué par écrit par ce professionnel au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l’information, énoncée de manière claire, précise et visible, selon laquelle ce dernier peut, tant qu’il n’a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat, sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de trois mois après l’entrée en vigueur de la modification. »
Bien évidemment ils vont te dire que c’est pas possible de faire une résiliation anticipée mais c’est faux, tu as le droit et l’article L121-110 est là pour être appliqué !
De mon côté, la date anniversaire de mon abonnement se termine fin avril ou mai, je vais demander la résiliation anticipée comme j’ai le droit de le faire car je n’accepte pas les nouvelles conditions.
Attention, comme indiqué, nous avons 3 mois après l’entrée en vigueur de la modification pour pouvoir le faire !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page