RED Fibre Niël
Commentaires (17)
aymeric 30 novembre 2018 à 14:05

c’est une blague la car on a pris abonnement bouquet famille fibre pourquoi enlever c’est chaines tv + le replay ????????

Jp 30 novembre 2018 à 15:32

Bonjour pour quel raison le replay va disparaître my mtv. J one bet c’est le replay c et bizzar ça va faire comme discouvery. 13 ème rue et syfy pour devenir une exclusivité

Jp 30 novembre 2018 à 23:56

Ça sera pas juste le replay les chaînes du groupe viacom nickelodeon TCM cinéma paramount Chanel. J one mtv e et my mtv bet ci c’est chaîne vont disparaître chez canal ça va faire un sacré perte de chaîne un peu comme discouvery. Syfy est 13 ème rue j ai un doute vue que sfr perd beaucoup d argent

Jp 1 décembre 2018 à 8:15

Bonjour petit info un journaliste m’a avoie message privé canal discute entre canal et viacom pas de exclusivité sfr rien n’est signé pour le moment. Que des rumeurs à propos de viacom chaîne mtv j one bet je conpra pas tout c et info pour rien canal discute avec viacom

Yoyo 1 décembre 2018 à 8:55

A force de tout enlever, il ne restera plus grand chose de potable à part la daube de C8, TF1 etc etc

Miky 1 décembre 2018 à 9:11

ne prenet pas canal plus il y a plus de foot est il sont meme pas capable avoir la ligue des champion quelle honte a vous vivement je prend sfr

Mohamed DIARRA 1 décembre 2018 à 10:12

Le prix du doit diminuer ou le contrat se casse avec dédommagement

florian37 1 décembre 2018 à 10:41

D’après Satellifax, les négociations avec Canal sont en cours, il n’y a aucune exclu SFR 😉

Wilfried 1 décembre 2018 à 12:13

C’est pas une grosse perte

marie-rose 1 décembre 2018 à 13:40

Je suis déçu car on paies et on paies la tv toujours les mêmes films et les séries ras le bol et de plus on nous déduits rien du tout c’est une honte. M….ou est le droit d’être écouté et svp nous sommes pas riches c’est la seule chose qu on puisse regardé. Ont peux plus sortir trop chère pas de voyage dans la France essence trop chère. Non stop surtout si on est pas trop mobile de nos jambes. Merci de lire même bonne journée.
Ps c’est un services publics oui ou non

Jean-Baptiste 1 décembre 2018 à 13:55

Bonjour et merci pour l’information car Canal n’a en aucunement prévenu ces abonnés il faut le préciser des coups en douces de fin d’année.

Monique 1 décembre 2018 à 18:17

C est comme la fermeture d un magasin,ou tout doit disparaître avant fermeture,on arrive plus à suivre et gérer nos abonnements qui deviennent chers pour ce que l on voit!!!

Jp 1 décembre 2018 à 23:28

Bonjour canal+ viens de récupérer la première League.la différence rmc sport .une perte pour sfr.canal pourrais récupérer la League des champions.à-propos de viacom vous s emballer trop vite canal et viacom discuter en ce moment pas de exclusif sfr
pour les chaine .j one .mtv hits bet .discussion entre canal.et viacom.pour trouver un nouvelles accord ok

Yoyo 2 décembre 2018 à 8:58

Wilfried : Non mais ça va être remplacé par quoi si elles sont vraiment supprimées ? Canal ajoute des chaînes qui ne m’intéresse pas du tout !

ET JAMAIS J’IRAIS CHEZ CETTE M***E DE SFR !

arthur 2 décembre 2018 à 12:57

Si la perte était compensé par d’autres chaines, comme l’arrivée Eurosport 1&2 (sur Orange) ça serait bien.

patrick 3 décembre 2018 à 11:25

sa enleve des chaines sa nous previens pas mais le prix de l’abonnement lui ne bouge pas est ce normal messieurs et medames de canalsat