Des nouveaux canaux pour TF1, France 2, M6 et NRJ12

Orange Tv ADSL: Les canaux à partir de 500ème sont disponibles pour les abonnés bénéficiant de la HD puisqu’ils concernent les chaînes HD. Cependant à partir d’aujourd’hui, tous les abonnés peuvent retrouver TF1 sur le canal 501, France 2 sur le canal 502, M6 sur le canal 506 et NRJ12 sur le canal 512.

J
Julien
Expert télécom · AlloForfait

L'expert des bouquets et actus TV

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. Doudou 12 mars 2009
    Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait si ces chaines HD vont être reprises dans l'offre Orange Sat, et si oui sur quel(s) satellite(s) ? Merci.
  2. g30 11 mars 2009
    t'itendifier sur le site Orange ? Ou prendre le compte principal pas un autre. Mais c'est pas vraiment l'endroit et le site pour en parler :)
  3. memet 11 mars 2009
    Bonjour messieurs, non seulement je n'ai jamais pu bénéficier des chaines TV avec ma livebox , mais aussi j'ai un problème avec la création d'un site Je n'arrive pas à créer un site. Un message s'affiche : "Erreur Pages Perso Utilisateur non identifié Cette page n'est accessible que pour l'abonné principal du compte Internet Orange." Or je suis le seul abonné ! Que faire ? Merci.
  4. DODO 10 mars 2009
    J'ai la TNT avec la HD et orange sans la HD, la qualité de l'image est vraiment differente. Pour ceux qui possedent la HD orange, il est indispensable qu'une numérotation spécifique existe comme c'est le cas sur la TNT.
  5. Greg57 10 mars 2009
    Pourquoi vous faites un caca nerveux avec ces doublons ! Qu'est ce que ça peut faire, si TF1 est toujours sur la 1, vous mettez la 1 et c'est bon. Se casser les c***** pour rien...
  6. benj 10 mars 2009
    Demande pour l'option HD faite le 6 mars au 3900 aujourd'hui toujours rien
  7. DODO 10 mars 2009
    Hier, j'ai demandé a orange par le 3000 a être activé HD, réponse : éligible, délai au moins une semaine, j'attends de voir?
  8. Dreambox 10 mars 2009
    Ces doublons n'ont aucun interêt si on n'a pas la HD. Ils n'auraient dû les rendre accessible qu'à ceux ayant pris l'option HD avec le décodeur adéquat. Si je veux regarder TF1 je vais taper 1 et non 501 et ainsi de suite sur la télécommande. :-(
  9. mat 10 mars 2009
    J'ai déjà la HD mais je n'ai pas la 507 ! ??
  10. makina 10 mars 2009
    pour ceux qui ont pas de HD pourquoi avoir c'est canaux ?
  11. nono 10 mars 2009
    donc doublons!!!!!!!!!!!!!!!
  12. Juju Équipe 10 mars 2009
    Bonsoir à tous, Pour les abonnés bénéficiant de la HD sur l'ADSL: Ils retrouvent sur les canaux 501, 502, 506, 507 et 512 les 5 chaînes HD incluses Pour les abonnés ne bénéficiant pas de la HD sur l'ADSL: Les canaux 501, 502, 506 et 512 (pas de canal 507 pour le moment) sont des doublons.
  13. VinZ 10 mars 2009
    Bonjour, Et ARTE ??? elle est pas en HD ??? Merci
  14. TEMA 10 mars 2009
    nono ce ne sont pas des doublons ! Ces dernières chaines sont en HD les autres non
  15. nono 10 mars 2009
    a quoi ca sert d'avoir des doublons ?

Laisser un commentaire