Altice France et Molotov signent un accord de distribution pour les chaînes du groupe
Altice France, maison mère de SFR et BFM, vient d’annoncer avoir signé un accord avec Molotov concernant la distribution de ses chaînes sur la plateforme de télévision en OTT.
Alors qu’en début d’année, le rapprochement entre les deux entreprise a échoué, les relations ne se sont pas totalement refroidies. Par le biais de cet accord, le groupe de médias et télécoms va proposer des services enrichis aux abonnés de la start-up.
Ainsi, Altice va proposer toutes ses chaînes sur Molotov, c’est à dire BFM TV, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon Métropole, RMC Découverte, RMC Story et i24 News dans ses déclinaisons en français, anglais et arabe.
Les « fonctionnalités innovantes » qui seront proposées sont le replay étendu au delà des sept jours actuels et des programmes exclusifs en plus des fonctions déjà présentes comme l’enregistrement dans le cloud, le start-over (recommencer un programme du début) ou la disponibilité dans toute l’Union Européenne déjà proposés par Molotov dans ses options payantes.
Ce nouvel accord d’intégration dans les offres de la plateforme de télévision a une durée de 3 ans.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.