Promo B &You
Commentaires (11)
makina 1 mai 2009 à 19:43

alors est se que la TNT payente va vraiment venir sur orange tv

ific 2 mai 2009 à 1:58

Il y a aucune raison que la TNT payante soit abandonnée par Orange, par contre son contenu peut être modifié. Il comprendra éventuellement :

– TPS Star en lieu et place de Canal J
– Eurosport
– Paris Première (déja présente sur le canal 46) et TF6
– LCI
– Planète

Le prix risque d’être un peu plus élevé à cause de TPS Star. Orange peut aussi choisir de le répartir entre les bouquets ciné, sport et thématique. C’est à eux de décider. Affaire à suivre.

IFIC

tistba 2 mai 2009 à 14:53

Orange (tout comme SFR/Neuf) a toujours refusé de reprendre TPS Star (alors qu’ils ont le droit de le faire depuis 2007) au motif que la chaîne est proposée trop chère et n’est pas rentable (pour rappel le prix de la chaîne est de 18€ sur l’ADSL, et Canal bloque toujours le prix afin de couler la chaîne comme en témoigne l’abandon de la déclinaison HD aussi ^^).

La TNT payante ne va évidemment pas être abandonnée par Orange, maintenant reste à savoir plusieurs points qui n’ont pas encore été éclaircis :

– Diffusion des chaînes via la TNT ou via l’ADSL (je pense notamment aux personnes dans mon cas qui n’ont pas accès à la TNT mais qui ont la télé par ADSL)

– Chaînes mises dans les bouquets (thématiques et sportifs) ou dans un bouquet spécial

– Diffusion des plages en clair de TPS Star, Canal+ Sport et Paris Première

Rico El Gringo 76 2 mai 2009 à 14:55

…après AB 1 c’est au tour de « Canal J » de jeter l’éponge!!, il serait temps pour le groupement TNT, le CSA etc…de réagir, contenir l’hémoragie qui régne sur le payant depuis 1 an et de songer à remplir ses multiplexes! Si intégration -et là je rejoins « Ific »- ds le bouquet Orange il y a; et au vu de la pauvretée des chaines, elles seront surement dispachées ds les différents packs qui viennent à point d’etre créées!!! Faire venir ce fameux mini rikiki bouquet TNT telle qu’il est et de le commercialiser au tarif actuel ds les mm dispositions ne servirait à rien. J’espère simplement que d’autres chaines y adhèrent assez vite car c’est vraiment une belle alternative…

ific 2 mai 2009 à 18:26

Si TPS Star dois disparaître, pourquoi Canalsat continue à la proposer dans son bouquet cinéma avec les déclinaisons de Cinécinéma, les 4 chaînes ciné d’AB, TCM et Disney Cinemagic ?
Il y a un problème ou une indécision de Canal + à son sujet : quand une télévision disparaît, elle le fait directement sans passer par un abonnement hors de prix !!!
J’espère qu’un remplacement de la chaîne ou une reprise des programmes de TPS Strar est prévue soit par Canal +, soit lorsqu’Orange et Bolloré auront concrétisé leur association ou TF1 et AB…
Monsieur Canal + cessait de faire durer le suspense, c’est intolérable !?

Après ce coup de griffes, je vous informe qu’une déclinaison chinoise de France 24 a fait son apparition sur le canal 359, en lieu et place d’ICS (à vérifier dans les prochains jours). A plus,

IFIC

tistba 2 mai 2009 à 21:07

Canal n’a pas le droit de supprimer TPS Star avant 2011 il me semble, c’est une des clauses fixées par le conseil de la concurrence lors de sa fusion avec TPS.

makina 3 mai 2009 à 3:05

moi je suis comme IFIC je veux que orange mes les chaîne de la TNT payente dans les bouquet d’orange tv

Rico El Gringo 76 3 mai 2009 à 12:12

Pourquoi « TPS Star » disparaitrait?? D’ou?? quelqu’un a une info?? Certe un peu chère (chère pourquoi au fait?)… mais c’est une option que Canal a décider de commercialiser (cf fusion) et de perenniser ( pour la visionner en clair, elle a gardée une assez bonne qualité de programmes donc d’investissements réguliers…), m’à l’air d’etre bien intégré sur Csat et la tnt! Son tarif lui donne 1 seul avantage -mdr, je me suis creusé- : c’est de pas faire d’ombre à qui que ce soit!!!(concurrence)

ific 5 mai 2009 à 2:11

Je n’ai jamais dit que je souhaitais une disparition de TPS Star, juste une reprise dans nos bouquets de télévision. Cette chaîne, il est vrai, propose de bon programmes alors pourquoi la laisser toute seule ?
J’espère une intégration chez Orange dans le bouquet ciné ou un nouveau bouquet qui comprendra Canal + Le Bouquet,TPS Star et TPS Star HD pour 20€ par mois, en échange avec OS et OCS . On peut aussi la proposer seule pour un prix plus bas…
Si d’autres sont intéressés, je les invite à le crier : « TPS Star chez Orange ! »

makina 5 mai 2009 à 16:16

aller TPS STAR CHEZ ORANGE ET VITE

Tibapt 5 mai 2009 à 16:50

TPS Star HD n’existe plus : elle a été arrêtée en 2007 suite au rachat de TPS par Canal.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page