Promo Bouygues Télécom
Commentaires (10)
toto 14 mai 2009 à 14:50

attention, très gros scoop à venir

makina 14 mai 2009 à 16:40

tu en n’a dit trop ou pas asser toto alors c’est quoi se scoop ?

Ours 14 mai 2009 à 17:26

Orange c’est plus fort que toi :

Victoire en appel d’Orange sur Free et SFR a propos d’Oranhe sport !
http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/20090514-appel_ft.pdf

makina 14 mai 2009 à 17:51

c’est s le scoop je trouve pas car c’est di partout

tistba 14 mai 2009 à 18:41

Moi aussi j’ai un scoop (même si il est mauvais) : ESPN America ne rejoindra pas le bouquet sport (j’ai oublié de le poster dans l’article, désolé)

Rico El Gringo 76 14 mai 2009 à 22:49

ESPN América « ex NASN » non …mais mon petit doigt me disait que ESPN Classic ne s’énanouierait pas aussi facilement!! …Inclu pour pour « meubler » ce fameux pack sport sport né il y a à peine 2 semaines, il est certainement le bienvenu!!

fanch 15 mai 2009 à 13:50

Sur le site d’Orange, ce 15 mai 2009, ESPN Classic figure toujours dans le bouquet thématique et ne figure pas dans le Bouquet sport.
Retard dans le changement de bouquet ou retard dans la mise à jour du site Orange, pourtant actualisé pour la réouverture d’Orange Sport ?

ific 19 mai 2009 à 11:40

Je confirme que j’ai toujours accés à ESPN Classic alors que je suis abonné au bouquet Thématique d’Orange et non au bouquet Sport. Plusieurs explications à cette situation :

– ESPN Classic restera dans le bouquet thématique et ne migrera pas vers le bouquet sport ou est en période de découverte pour les nouveaux abonnés : le mois prochain, la migration ou son maintien seront définitifs.
– Orange a renoncé à l’intégrer aux chaînes sport comme pour Yacht and Sail, Sport +, Motors TV et les chaînes foot : un doublon inutile a été crée et doit disparaître dans les plus brefs délais pour des raisons de crédibilité.
– Un retard dans la migration est apparu et celle ci ne sera effective que lors de la prochaine période commerciale (en juillet donc).

Orange doit nous faire part de sa décision concernant son offre sport le plus rapidement possible : il n’est pas trés malin de donner des informations contradictoires à ses abonnés…
Pour ma part, je souhaite vraiment une séparation entre les chaînes sports et les chaînes thématiques car le motocyclisme, le sport extrème et la voile ne m’intéresse pas vraiment. Alors Orange décidez de le faire au lieu d’entretenir certaines déceptions.

IFIC

rhum 1 7 octobre 2009 à 16:45

pourrai t on me dire pourquoi ESPN america ne fait pas partie du bouquet sport d’orange. En effet étant fan des sports US je trouve décevant l ‘offre car il n’ y à pas assez de matchs diffusés.Merci à tous

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page