Promo Bouygues
Commentaires (10)
Zébulon38 10 août 2020 à 18:28

On a rien de nouveau sur l’arrivée de cette nouvelle chaîne , a part des rumeurs qui circulent dans la presse et les médias , alors qu’on a vraiment rien d’officiel , sur le savoir de comment va être distribuer cette chaîne !!!! A quelques jours de son démarrage , je trouve ça bien délirant et je suis pas le seul !!!! Rien que déjà le prix de 25€ , pour voir de la L1 et de L2, c’est de l’abus au niveau du prix !!! Comme pour l’histoire d’Orange qui a été démenti par le groupe !!!! et comme pour Netflix , qui n’a passer aucun accord avec Mediapro pour passer du foot sur Netflix , comme me la affirmer une opératrice du service client de Netflix et je suis pas le seul , a avoir eu cette réponse !!!! On se demande qui croire , en ce moment !!!! Attention donc à ce que nous rapporte les médias et les fausses rumeurs !!! Souvenez vous de l’histoire du Canal 36 sur Canalsat ou il la chaîne cinéma de SFR , Altice Studio devait arrivée….Et aujourd’hui , toujours rien !!! Attendons plutôt d’avoir des choses officielles, plutôt que officieux !!!

Francesco67 11 août 2020 à 5:14

Zébulon, c’est vous qui avez mal compris, il n’a jamais été question de diffuser Telefoot sur Netflix, c’est telefoot qui gère le pacte entre Netflix et telefoot… tu t’abonne a telefoot pour 30€ tu aura Netflix gratuit mais en aucun cas Netflix était sensé passer la chaîne telefoot

Olivier 11 août 2020 à 8:55

Alors ce que nous savons officiellement, telefoot groupe mediapro diffusera 85 % des rencontres de ligue 1 dont les 10 rencontres les plus attendues,80 % de la ligue 2 100 % de la ligue des champions 2020/2021 et 100 % de ligue europa.
Partenariat avec le groupe Altice (sfr) qui diffusera telefoot offre avec sfr sport très compétitive.
Il y a un accord officiel entree Netlix et telefoot en ott et sur le site pour abonnements Netflix +telefoot à moins de 30 euros pour 1 an.
D’autres diffuseurs vont être annoncé s cette avec peut-être une surprise de taille.

Roger 11 août 2020 à 14:35

Peut on esperer la diffusion de télefoot sur le satellite ( pour ceux qui n’ont pas d’internet )
Ex: sur Fransat

Chauvet Christophe 12 août 2020 à 15:06

Bonjour, quand va on savoir si Free va diffuser les matchs en direct et en intégralité ?le truc extrait de matchs ne m’intéresse pas.si pas de réponses samedi,je change d’opérateur et direction SFR.

Merci.

MARIE 12 août 2020 à 16:05

bonjour,
à 5 jours des premières diffusions, les circuit de distribution ne sont toujours pas validés ?!!!!!!
c’est juste pas sérieux du tout.
Merci aux espagnols qui font main basse sur les matchs français et qui optimisent leur diffusion au plus offrant, jusqu’au dernier moment, quitte à imposer aux français des coûts importants pour voir les matchs.
du jamais vu ! les droits TV des matchs français devraient être vendus à des opérateurs français, ce serait plus simple.
Marie

Trak 12 août 2020 à 17:11

Comme d habitude trop cher
Heureusement toujours un moyen avec internet d avoir sa gratuit alors pourquoi payer

Serge 15 août 2020 à 18:47

Quand canalt satellite va signé pour pouvoir voir la ligue 1 sinon ça sert à rien de resté abonné chez eux en plus je n.ai pas internet comment prendre cette chaine.merci

Jean Louis 17 août 2020 à 18:19

Bonjour, j’ai le même problème que vous je ne peux pas avoir internet je suis obligé de passer par le satellite qui peut me dire comment m’abonner ?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page