Téléfoot : Bouygues Telecom officialise la distribution de la chaîne
Bouygues Telecom est le second opérateur à officialiser la reprise de la distribution de la chaîne Téléfoot qui commencera à émettre ce lundi 17 août.
Mediapro et Bouygues Telecom viennent d’annoncer avoir conclu un accord concernant la distribution de la chaîne Téléfoot sur ses décodeurs. Tous les abonnés de l’opérateur sont concernés, qu’ils soient connectés via l’ADSL, la fibre, ou encore le mobile.
Les clients de l’opérateur pourront bientôt s’abonner à la chaîne dédiée à 100% au ballon rond avec 80% de la Ligue 1 Uber Eats et la Ligue 2, mais également la Ligue des Champions et la coupe d’Europe pour la saison 2020-2021.
Bouygues indique qu’il va promouvoir la chaîne auprès de ses abonnés afin de donner la plus large exposition possible à Téléfoot.
L’arrivée de la chaîne sur les décodeurs de Bouygues Telecom n’est pas vraiment une surprise. En effet, Téléfoot emprunte son nom à l’émission culte diffusée depuis 1977 sur TF1, une autre filiale du groupe Bouygues.
Il ne reste donc plus que Free et Orange qui n’ont pour le moment signé aucun accord de distribution concernant la chaîne. Il ne reste que quelques jours avant le lancement de la chaîne ainsi que la reprise de la compétition.
Pour rappel, Téléfoot a dévoilé ses tarifs il y a peu. La chaîne sera disponible à 25,90€ par mois avec un engagement de 12 mois ou pour 269,90€ avec un paiement en une seule fois ou 29,90€ sans engagement.
Un pack regroupant Téléfoot et Netflix est également prévu pour 29,90€ par mois donnant accès à la version standard de Netflix et à Téléfoot. Un Pass mobile Only a également été dévoilé à 14,90€ par mois, c’est ce qui sera très certainement proposé pour les clients mobiles de l’opérateur.
A savoir que la chaîne sera diffusée en 4K/HDR, sous réserve d’avoir un débit d’au moins 25 Mb/s mais ne sera disponible que pour un seul flux à la fois.
Engagement ! ⚽@Telefoot_chaine arrive sur Bbox le 26 août 🤩 Plus d’infos ⬇
— Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) August 14, 2020
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.