Promo Bouygues
Commentaires (10)
FP81tarn 10 septembre 2020 à 19:57

Bonjour,
Il faut spécifier que cela est gratuit que pour le décodeur principal. Si vous avec un deuxième décodeur, ce n’est qu’un échange standard, il faut rendre immédiatement l’ancien décodeur au livreur, avant même d’avoir installé le nouveau ! Et payer la livraison de 3 euros.

Daniel 12 septembre 2020 à 7:26

La nouvelle technologie est très sélective et vous fait perdre la réception de très nombreuses chaînes qui sont affectées dans les bouquets payants. Le mien a tenu 4 mois avant la panne sans diagnostic précis…un appel payant et 15 €prélevés sans justificatif Ça c est Canal et sa politique commerciale Pas de remboursement bien sûr du troc encore du troc toujours…

Claudie 12 septembre 2020 à 8:45

Nous n’avons pas la fibre, le nouveau décodeur sera compatible ?

Maury Nicole 12 septembre 2020 à 9:09

Bonjour, mon époux Bernard Maury a eu droit au nouveau décodeur canal plus ,moi son épouse j’ai toujours l’ancien. Je voudrais moi aussi avoir le nouveau décodeur, Merci de votre compréhension

Myriam 12 septembre 2020 à 10:53

J’ai le nouveau décodeur depuis plus d’un an et je n’ai rien payé en plus.

Costa jean louis 12 septembre 2020 à 12:23

J’aimerais recevoir votre nouveau box a savoir que je passe par internet Orange j’attends d ample détail de votre part pour plus de détails sur réception et les prix de l abonnement

Rene 12 septembre 2020 à 16:42

Trop fragile plusieurs defaut

Rene 12 septembre 2020 à 16:48

N aime pas la chaleur il y a une alimentation à l interieur qui chauffe et avec la chaleur de cet été il fallait le mettre dans la glace pour qu il fonctionne
Ce n est pas un bon décodeur
Bon courage car on paye mais le service n est pas la
« C est canal+ « 

Marco 12 septembre 2020 à 16:53

A quoi reconnait-on un décodeur de marque Samsung ? Sur le mien je ne vois aucune marque….

Cris 12 septembre 2020 à 18:14

Bonjour
J’ai un ancien téléviseur sans prise HDMI j’aurai donc un cube mais va t’il fonctionner ?
MERCI