Promo SFR
Commentaires (7)
Bobb 3 novembre 2020 à 9:43

Je pense que Mediapro,n’a pas compris que l’on ne voulait plus entendre parlé d’eux.Il faut qu’il rende la ligue 1 et 2 ,aux abonnés de Canal+, puisque ce bouquet été payé dans l’abonnement de Canal+. Si cela ne se fait pas je quitte Caanal+ à la fin de mon abonnement.

Jean marie 3 novembre 2020 à 13:21

Canal +doit faire l’effort de racheter les droits de la ligue 1. Il le doit bien à ses abonnés qui lui sont restés fidèles.

Eliane 3 novembre 2020 à 16:31

Bonjour je vous donne mon email car je suis le compagnon Elaine je voulais vous dire ma compagne et abonnés depuis 2017 sa serait normal qui reprennent la ligue 1 et la ligue 2 pour cet abonnés qui lui son fidèle depuis très longtemps pour certains abonnés ci canal plus ne reprend pas je quitterai canal + dans l’attente d’une bonne nouvelle je en remercie.

Fab 3 novembre 2020 à 19:14

Ce bouquet n’a PAS DU TOUT été payé dans l’abonnement Canal +, Canal + a perdu l’appel d’offres… Il faut vraiment lire des inepties affolantes ici.
Et d’autres qui pensant s’adresser directement à C+ … MDR. Les teubés sont confinés.

Richard 3 novembre 2020 à 20:39

Je me suis abonnée a canal+ et Bein par rapport au diffusions de la ligue 1 et 2.j arrêterai mon abonnement si cette situation devrait durer

Georges 3 novembre 2020 à 23:38

Tout à fait d accord avec les nombreux commentaires je suis abonné canal plus et being pour le football uniquement et je me sent lèse canal plus se moque de ses abonnés je vais mettre un terme à 15 années d abonnement et ne plus y remettre les pieds.ma décision est fermé et irrevocable

Franck 4 novembre 2020 à 14:39

Bonjour à tous.
Je suis en overdoses du business footballistique, notre passion pour ce sport est pris en otage.
Et nous qui sommes abonnés a téléfoot la chaîne, si nous mettons TOUS fin au prélèvement bancaire, refu de paiement comme pewiapro il se passerait quoi.
C est ce que vais de suite et vous minutes tous à suivre mon exemple.la ligue 1 ne mérite pas un tel prix d’abonnement.
Franchement je comprends canal.
Je suis dégoûté du football en général.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page