Promo RED by SFR
Commentaires (27)
Olivier 19 février 2021 à 12:03

Bonjour , je vois que des personnes confondent Livebox et Décodeur ….. Pas facile de s’y retrouver .
UHD90 (U pour universel), le blanc, compatible toutes TV ,ADSL,Fibre et satellite
TV UHD (U pour Ultra HD) adsl et fibre , fournit à tout nouveau client (12,5 X 12,5cm),disque enregistreur séparé.
il ya aussi l’IHD92 , appelé 3 ou play, et le 4 , ces 2 derniers compatibles adsl et fibre.
;indépendamment de la Livebox branchée.
Pour les sous-titres permanents , suite VO ou malentendants , aller dans le Menu>> Orange et moi (mes réglages)>> Image et son .
et pour finir : la nouvelle interface est en test « pilote » pas de déploiement général……
cdlt
CQFD

Bruno 16 février 2021 à 18:04

Moi j’ai la fibre et le décodeur uhd et pas de nouvelles interface

marc 28 janvier 2021 à 7:40

Le changement n’est pas reconnu par ma tv samsung (modèle antérieur à 2009) bref j’ai un écran noir avec le son.
Aprés de nombreux appels avec des techniciens oranges, ils ont fini par me dire qu’il fallait soit appeler samsung, soit changer de tv…merci orange, je préférais l’ancienne interface au moins il y avait l’image…ils ont transformé ma tv en transistor

mali 28 janvier 2021 à 7:20

quelle rubrique pour la personnalisation?

mali 27 janvier 2021 à 20:19

je ne sais pas dans quelle rubrique il faut entrer pour avoir la personnalisation

mali 26 janvier 2021 à 19:55

Bonjour, avec la nouvelle box a-t-on accès aux sous titres, pour malentendant ? Merci. Cordialement

solene77 25 janvier 2021 à 9:39

L’option est disponible dans « Applications » puis dans « Media center » sur la nouvelle interface. Pour allumer, il suffit de cliquer sur « voir le direct », c’est le focus par défaut comme sur l’ancienne interface quand la TV s’allume.

rbond22 22 janvier 2021 à 21:05

Comment acceder les contenus sur ma clé USB ? Cette options a complètement disarru. J’ai regardé partout ; il n’y a rien. Et vraiment, quelle merde cette nouvelle interface — juste pour allumer la TV tu ne sais pas où cliquer. Pourquoi changer tout ça ? Rien d’autre à faire ?

arthur 22 janvier 2021 à 1:00

A voir si avec cette nouvelle interface on tombe directement sur la derniere chaine regardé (à l’allumage du décodeur), et non sur la page d’accueil… Comme actuellement avec Polaris

Mick 21 janvier 2021 à 23:45

Enregistrer chez orange depuis 1 an pour la fibre qui est soit disant dans notre quartier,tjrs box 2 et décodeur satellites et je pense encore pour 2o21 et plus…….

Les retardataires 21 janvier 2021 à 22:51

Il y en a qui ont de la chance, on leur propose déjà une nouvelle box, nous ça fait un an que l’on nous promet la fibre et ça ne bouge pas . Merci Orange, une abonnée très mécontente avec un faible débit. Nouvelle technologie n’est pas à la porte de tout le monde. Merci encore

Sylviane 21 janvier 2021 à 21:13

Un échange annoncé 10 euros qui se transforme en 40 euros à la boutique, pourquoi ?

Sylviane 21 janvier 2021 à 20:54

Pour moi on m annonce 10 euros pour l échange de mon décodeur pour un décodeur wifi et en boutique c est devenu 40 euros prélevé sur facture, il y a vraiment un manque de concertation entre les services, par contre le 3900 est très agréable et la personne que j ai eu très patiente

JOSE RAMALHO 21 janvier 2021 à 20:49

RAMALHO

Nacer 21 janvier 2021 à 20:46

J’ ai la livebox 4 mais j’ ai pas le nouvel interface

Monique rabergeau 21 janvier 2021 à 17:25

Bonjour, avec la nouvelle box z t’on accès aux sous titres, pour malentendant ? Merci. Cordialement

max242 21 janvier 2021 à 15:22

@Yannick, la LB5 est exclusive pour la fibre, pas pour l’ADSL. Par ailleurs, les boutiques sont pas forcément à côté (2h de route aller-retour dans mon cas pour aller chez Orange). Oui, c’est aussi ça les joies de la campagne 😉
Après je ne suis pas venu pour jeter des pierres non plus. Au moins vers chez moi Orange entretien un minimum le réseau (contrairement à d’autres opérateurs où j’ai déjà vu une coupure durer 1 mois). C’était surtout pour dire qu’il existe encore pas mal de disparités dans le pays.
Je sais bien que certaines mises à jour sont techniquement difficiles, mais pour un bon nombre d’entreprises (et pas qu’Orange), j’ai une mauvaise impression depuis quelques temps que si l’on veut avoir les mises à jours et nouveautés faut systématiquement changer tous les 3-4 matins de matériel voir d’abonnement. Quand on donne du matériel, on s’attend à un minimum de mises à jours (et nouveautés)dans les 3 à 4 ans qui suivent (je parle du décodeur qui n’est pas si vieux que ça dans mon cas car pris bien après la box). Surtout qu’Orange milite pas mal pour que ses box et décodeurs durent le + longtemps possible au niveau environnemental.
Si Altitude déploie la fibre au 2nd semestre de l’année prochaine, je pense que ça pourra attendre d’ici là. Ce sera une bonne raison de changer de matos 😉

Michel 21 janvier 2021 à 14:48

Nouveau décodeur,nouvelle box que des emmerdes ,4 appels ,aucun résultat,on me propose la venue d un technicien,facture 60€ j ai annule,je vais faire autrement et fini orange !

misère 21 janvier 2021 à 6:41

@max242.
Ah oui exact ! Encore pire donc ^^.

Il y aura peut être un nouveau décodeur d’ici que tu auras la fibre.

Je me demande si ce n’est pas plus sage d’attendre pour faire ton changement !

Zébulon38 20 janvier 2021 à 23:26

De toute façon pour avoir un décodeur UHD, il faut avoir la fibre , pour avoir du 4K !!!
Ou par satellite, mais comme Orange n’a aucun décodeur satellite en UHD , les abonnés satellite qui n’ont pas assez de débit ADSL, sont obligé d’avoir un décodeur blanc du type UHD 90 ADSL/satellite , car avec un décodeur TV4 ou UHD , il faut vraiment avoir un énorme débit !!!
En parlant de Livebox ,la Livebox 5 , c’est pour la Fibre !!!
j’ai le même probleme que Max : Nous a la campagne , notre débit est de 2 Mega , donc a part la télé par satellite et un livebox 3 , on peux pas avoir plus que ça !!!

Yannick 20 janvier 2021 à 16:59

Je ne sais pas de quand date votre dernière visite en boutique Orange mais sachez que depuis plus de 3 ans il est possible de changer votre livebox 2 ( blanche) contre une livebox play ( livebox 3) ou livebox 4 sur simple demande et sans aucun frais. Si vous basculez sur une 3 ou une 4 vous pourrez profiter du décodeur UHD.Si vous êtes sur une offre Livebox ou Open classique vous aurez une livebox 3. Si vous êtes sur une offre livebox Up ou Open Up ou sur les anciennes versions Play ou Jet vous aurez une livebox 5. C’est l’occasion de changer votre matériel complet. Vous n’aurez que 10 euros de frais correspondant au changement de décodeur ( prélevés directement sur votre prochaine facture)

max242 20 janvier 2021 à 14:46

La LB 3 c’est la Play, je suis encore à l’âge de pierre avec la LB2. Au dernier échange avec Orange à la boutique, le conseiller ne voulait faire un changement que sur panne sinon c’était frais de migration… Et à la campagne c’est encore l’adsl : faut pas croire que la fibre est partout, même si en zone urbaine c’est bien couvert, vers chez moi la fibre c’est pas avant fin 2022 au minimum (à moins que les joies d’une pandémie contrecarrent les choses).
C’est déjà pas mal qu’orange est mis de l’iptv il y a 2 ans environ car avant c’était le satellite. A l’époque ils n’avaient procédé qu’à un échange de la carte (les politiques économiques et environnementales je suppose…).

Yannick 20 janvier 2021 à 12:25

Bonjour, le passage d’un décodeur blanc ( uhd90) a un décodeur noir UHD est facturé une fois 10€. Il faut bénéficier de la tv via l adsl ou la fibre. L’échange est possible directement en boutique. Il suffit de ramener votre décodeur actuel tout simplement. En cette période pensez à prendre rendez-vous vous serez prioritaire.

misère 20 janvier 2021 à 11:57

Max :

Tu as quoi comme forfait ?

Le blanc ? Donc la livebox 3 datant d’il y a au 7/8 ans ??? Il serait temps de changer quand meme ! A moins que tu sois en ADSL et que tu n’utilises pas la télévision….

max242 20 janvier 2021 à 11:48

Dommage que les clients avec les décodeurs blancs ne bénéficient quasiment jamais de mises à jour ou d’évolutions de l’interface…
Il y a toujours possibilité de changer de changer de décodeur pour ceux qui sont en iptv, mais s’il y a des frais de migration c’est plutôt un frein.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page