RED by SFR
Commentaires (4)
Rico El Gringo 76 2 juillet 2009 à 23:24

Avec toute cette débauche de techniques relative à la diffusion et la retransmission -ds + d’une centaines de pays-, l’infrastructures mis a dispo. sur le terrain… ; à quand une « grande boucle » à la manière de « Rolland Garros » avec ses 6 canaux dédiés! (6 directs simultannés: de la voiture balai à la tete du peloton en passant par les échappés et les poursuivants!!!??) Je sais que c’est LE bébé de France Télé. depuis plus de 10 ans, que la qualité d’image et commentaires sont irréprochables, que parallelement Eurosport a une main mise sur un léger direct aussi serait très intéressant que Orange conforte sa présence physiquement/concrètement sur son antenne!!!…
Aux amateurs de la petite reine: bon tour et…vive le sport!

Guillaume 3 juillet 2009 à 19:35

Mouais..
De toute façon, plus ça va et plus les gens boudent le tour..
Et a juste titre a mon avis, parce que vous trouvez naturel de rouler pendant 3 ou 4h a 80km/h de moyenne qu’il y ait un col ou bien quand il fait 40° à l’ombre ?

Naaaan..
Je cautionne pas, donc je regarde pas.

Actarus26 3 juillet 2009 à 21:41

Guillaume, tu verras que cette année encore les audiences seront excellentes et que le monde sera sur le bord des routes. Dopage ou pas, le tour reste le seul spectacle mondial gratuit et ça ne changera jamais !

Rico El Gringo 76 3 juillet 2009 à 22:55

Les sponsors le savent « Guillaume »; ils jouent gros l’image de marque. Un coureur décelé et c’est tte l’équipe qui s’en va! Il y a eu, il y aura certainement encore des cas mais depuis quelques années le « tour » s’est aseptisé de cette « tache » qui perdure et à établi une volonté de transparence envers les fidèles que st les gens comme moi ou tt simplement les spectateurs aux bords des routes… le spectacle sera au rdv! . ../… mm à 40°c à l’ombre tte l’a.m., sur une ascension de catégorie 4 et une moyenne de 75!!!!?! C’est vrai que cela peut étonner!
« Vive le sport sur Antenne2 ».

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page