RED Fibre Niël
Commentaires (3)
Rico El Gringo 76 18 août 2009 à 12:23

Euh!! Comment dire: faut’qu’je sorte ma CB pour lire l’article sur « Les Echos » Tibapt! T’es VIP toi?
Canalsat à du mettre la pression aux diffuseurs (en loccurence: Tf1 Group ou M6) comme d’hab! C’est comme cela depuis des années, pour garder une exclu; que ce soit d’ordre budgétaire ou bien encore cette polémique du fameux « Médiacabsat/Médiamétrie » sur réseaux adsl; ce sont -peut etre(?)- encore aujourd’hui ces fameux diffuseurs qui entretiennent ce principe et donc ne permettent pas d’établir une confiance équitable aux candidats comme Orange!? Qt à l’Autorité des concurrences, je crois qu’elle a tjs un train de retard par rapport à ces pratiques qui st… »scéllés ds du béton »!!!!

Bruno 18 août 2009 à 12:29

Pourquoi l’autorite de régulation prend toujours cause contre orange et qu’elle ne fait rien pour csat!!!

Tibapt 18 août 2009 à 14:54

@Rico El Gringo 76
Je crois que les décodeurs ADSL sont reliés à Médiamétrie (enfin à confirmer).

L’Autorité de la Concurrence semble dépassée par les évènements, tout comme le CSA.

Le résultat définitif de l’appel d’offres a été fixé au 28 août. Même si tout semble joué au vu de cet article, il ne faut pas oublier que le groupe TF1 traverse une très grande crise et qu’un nouveau patron arrive dans l’organigramme.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page