Orange Sport diffusera l’intégralité de la saison 2010 d’Indycar

orange-sportL’annonce a été faite dans l’émission Motorworld, diffusée sur Orange Sport. On y apprend ainsi qu’Orange a acquis les droits pour la saison 2010 du championnat automobile d’Indycar.

L’Indycar (site officiel) est le championnat de monoplaces le plus rapide du monde mélangeant courses sur ovales, courses en ville et courses sur circuit. Il comprend une petite vingtaine d’épreuves, dont les fameux 500 miles d’Indianapolis.

Merci à VitamineOrange76 sur le forum pour l’information.

B
Baptiste
Expert télécom · AlloForfait

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. Louis74 29 août 2009
    D'apres ce qu'a dit le commentateur d'Orange Sport, Espagne vs Belgique (Eliminatoires Coupe du monde) va être diffusé en exclu Orange Sport
  2. zeb 22 août 2009
    Excellente nouvelle ! D' autant que je viens de passer chez Orange et que ce championnat me manque, depuis qu' il n' est plus diffusé en France...

Laisser un commentaire