L’annonce a été faite dans l’émission Motorworld, diffusée sur Orange Sport. On y apprend ainsi qu’Orange a acquis les droits pour la saison 2010 du championnat automobile d’Indycar.
L’Indycar (site officiel) est le championnat de monoplaces le plus rapide du monde mélangeant courses sur ovales, courses en ville et courses sur circuit. Il comprend une petite vingtaine d’épreuves, dont les fameux 500 miles d’Indianapolis.
Merci à VitamineOrange76 sur le forum pour l’information.

Commentaires