Promo RED BY SFR
Promo RED BY SFR
Promo BANDYOU 130 Go 18,99€ 18,99€
Promo RED by SFR 100 Go 15€ 15€
Promo La Poste Mobile 80 Go 9,99€ 12 mois
14,99€
Promo Coriolis 30 Go 6,99€ 12 mois
14,99€
Promo Auchan Télécom 5 Go 3,99€ 12 mois
7,99€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Notez cet article
1/52/53/54/55/5 (32 votes. Note : 3,97/5)
Loading...
Commentaires (10)
Willam 23 septembre 2021 à 18:05

Bonjour,
Moi j’en suis actuellement à mon 3 ème mini-décodeur !…
Celui-ci m’affiche sans arrêt que la carte est mal mise alors qu’elle est parfaitement inséré.
Le mini-décodeur chauffe énormément, pas étonnant que les deux précédents aient rendu l’âme !
On m’a dit au téléphone que le problème pourrait peut-être être réglé depuis SFR (?!) Que sinon on m’enverrait un technicien…
En attendant je ne reçois que trois chaînes.

laurent 31 juillet 2021 à 16:54

SFR m’avait offert la fibre c’était très bien. Le 15/06/2021 un technicien vient me placer la fibre. Problème je suis relié a un autre batiment de la résidence.Il part et depuis plus AUCUNE nouvelle.(On dit qu’on cherche à me joindre ce qui est faux) .et surtout on me dit d’attendre (on est le 31/07).On m’envoie un nouveau décodeur pour la fibre.Total comme la fibre n’est pas installée impossible de me relier aux chaines du cable.Malgré de nombreux coup de téléphone et des réponses sans cesse différentes suivant sur qui on tombe toujours rien.J’ais renoncé a la fibre, on vas voir si je vais bientôt avoir les chaines du câble.Je vais encore attendre

Benoit 25 mars 2021 à 23:36

Donc, depuis septembre 2020 (expérience de Julien) rien ne change. J’ai encore internet mais, avec la MiniBox, la deuxième en deux semaines je signale (!), pas de TV (si,je mens,la 1, la 2, la 3, un régal) depuis 1 mois. Pourquoi? Mystère! Pas une explication, rien, aucun commentaire à part « On sais!Vous recevrez un SMS quand ça reviendra! »

julien 3 septembre 2020 à 21:39

plus d’un mois, sans internet et sans tv… Deux techniciens sont venus, mais rien à faire. Beaucoup d’énergie et de temps avec le SAV, mais peu de compétences, ni de solutions. de la daube du début à la fin !!

Alexandre C 21 janvier 2020 à 20:38

SFR se fout de nous et c’est une certitude…bon j’ai commandé ce mini décodeur et ma déception n’a plus de mots…

En sortant ce truc de la boîte, on sent de suite la piètre qualité de l’appareil…

Une fois allumé, un vrai bordel…lent et absolument pas réactif…et pas de Netflix…et tjr des programmes qu’on ne peut pas enregistrer…

Quel gros regret d’avoir souscrit à SFR…

Jean-Paul 18 octobre 2019 à 0:45

Depuis plus de 3 semaines, je téléphone on me plante souvent sans réponse soi-disant en allant demander à un collègue, et ça raccroche. l’application Red ne répond pas davantage, l’option comprise dans le mini décodeur, contrôle du direct et enregistrement numérique n’a jamais fonctionné.
le SAV red by SFR est nul à la limite de la malhonnêteté…

Anne Marie MULLER 17 juin 2019 à 14:36

Pourquoi il n’y avait pas de carte à puce dans mon colis ???? JE NE RECOIS QUE TF1 ET FRANCE 3 ????????

Patrick 20 mai 2019 à 20:10

Tout le monde oublie de dire que cette magnifique box n’est pas compatible NETFLIX !!! Information non précisée lors de la commande , une honte.

Michel 3 avril 2019 à 13:47

Bonjour,
A quoi sert cette carte à puces si on ne peut pas enregistrer des programmes, limités certes mais au moins une ou deux emissions. Sert elle aussi pour le replay car mon installation date d’hier matin et malgré le fait d’avoir laissé TF1 durant 1 heure, je n’ai quasiment pas de chaines , pas de replay et pas de possibilité d’enregistrer. Je vais regretter d’avoir changer de serveur pour SFR
Merci pour votre réponse
Michel

yvon 10 août 2017 à 15:48

j’ai reçu ce décodeur, sans la puce…sfr patauge on m’en a expédié 3 qui ne correspondent pas..dialogue de sourds avec le 1023..Pour moi c’est un comble de recevoir le dernier modèle QUI N’ENREGISTRE PAS de plus je trouve qu’il chauffe beaucoup et doit consommer pas mal

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page