L’offre RED Fibre vous donne accès à une offre de télévision en option pour 2 euros par mois. Suite à sa souscription, un nouveau client reçoit le Mini Décodeur TV.
Ce décodeur est fourni pour les clients éligibles au réseau FTTB.
Contenu du Pack
L’appareil est livré avec sa télécommande, une carte à puce et divers câbles pour pouvoir le relier à sa télévision (câble HDMI), au modem (Ethernet RJ45), et éventuellement à son antenne pour recevoir les chaînes de la TNT avec le signal hertzien.
Espace de stockage
Le Mini Décodeur TV, même équipé des fonctions d’enregistrement des programmes et de contrôle du direct, ne dispose pas de stockage interne.
Nous vous conseillons donc d’ajouter un disque dur externe à votre configuration. Il se branchera sur le port USB 2.0 de votre décodeur. Pour fonctionner, votre disque doit être doté d’une capacité minimale de 20Go et d’une vitesse d’au moins 7200 tours/minute.
Connexion avec le modem
Vous avez le choix de connecter votre décodeur au modem RED Fibre en Wifi ou en Ethernet avec un câble RJ45.
Fonctionnalités
- Télévision : Chaînes en direct, contrôle du direct, replay, mosaïque,
- VOD : De nombreux services payants de vidéo à la demande
- Mediacenter : Regardez sur votre télévision tous les contenus présent sur votre disque USB connecté au Mini Décodeur TV
- Applications : Recherche universelle, radio, navigateur web, Youtube, Dailymotion …
Bonjour,
Moi j’en suis actuellement à mon 3 ème mini-décodeur !…
Celui-ci m’affiche sans arrêt que la carte est mal mise alors qu’elle est parfaitement inséré.
Le mini-décodeur chauffe énormément, pas étonnant que les deux précédents aient rendu l’âme !
On m’a dit au téléphone que le problème pourrait peut-être être réglé depuis SFR (?!) Que sinon on m’enverrait un technicien…
En attendant je ne reçois que trois chaînes.
SFR m’avait offert la fibre c’était très bien. Le 15/06/2021 un technicien vient me placer la fibre. Problème je suis relié a un autre batiment de la résidence.Il part et depuis plus AUCUNE nouvelle.(On dit qu’on cherche à me joindre ce qui est faux) .et surtout on me dit d’attendre (on est le 31/07).On m’envoie un nouveau décodeur pour la fibre.Total comme la fibre n’est pas installée impossible de me relier aux chaines du cable.Malgré de nombreux coup de téléphone et des réponses sans cesse différentes suivant sur qui on tombe toujours rien.J’ais renoncé a la fibre, on vas voir si je vais bientôt avoir les chaines du câble.Je vais encore attendre
Donc, depuis septembre 2020 (expérience de Julien) rien ne change. J’ai encore internet mais, avec la MiniBox, la deuxième en deux semaines je signale (!), pas de TV (si,je mens,la 1, la 2, la 3, un régal) depuis 1 mois. Pourquoi? Mystère! Pas une explication, rien, aucun commentaire à part « On sais!Vous recevrez un SMS quand ça reviendra! »
plus d’un mois, sans internet et sans tv… Deux techniciens sont venus, mais rien à faire. Beaucoup d’énergie et de temps avec le SAV, mais peu de compétences, ni de solutions. de la daube du début à la fin !!
SFR se fout de nous et c’est une certitude…bon j’ai commandé ce mini décodeur et ma déception n’a plus de mots…
En sortant ce truc de la boîte, on sent de suite la piètre qualité de l’appareil…
Une fois allumé, un vrai bordel…lent et absolument pas réactif…et pas de Netflix…et tjr des programmes qu’on ne peut pas enregistrer…
Quel gros regret d’avoir souscrit à SFR…
Depuis plus de 3 semaines, je téléphone on me plante souvent sans réponse soi-disant en allant demander à un collègue, et ça raccroche. l’application Red ne répond pas davantage, l’option comprise dans le mini décodeur, contrôle du direct et enregistrement numérique n’a jamais fonctionné.
le SAV red by SFR est nul à la limite de la malhonnêteté…
Pourquoi il n’y avait pas de carte à puce dans mon colis ???? JE NE RECOIS QUE TF1 ET FRANCE 3 ????????
Tout le monde oublie de dire que cette magnifique box n’est pas compatible NETFLIX !!! Information non précisée lors de la commande , une honte.
Bonjour,
A quoi sert cette carte à puces si on ne peut pas enregistrer des programmes, limités certes mais au moins une ou deux emissions. Sert elle aussi pour le replay car mon installation date d’hier matin et malgré le fait d’avoir laissé TF1 durant 1 heure, je n’ai quasiment pas de chaines , pas de replay et pas de possibilité d’enregistrer. Je vais regretter d’avoir changer de serveur pour SFR
Merci pour votre réponse
Michel
j’ai reçu ce décodeur, sans la puce…sfr patauge on m’en a expédié 3 qui ne correspondent pas..dialogue de sourds avec le 1023..Pour moi c’est un comble de recevoir le dernier modèle QUI N’ENREGISTRE PAS de plus je trouve qu’il chauffe beaucoup et doit consommer pas mal