Netflix vous permet maintenant de mieux gérer les accès et les appareils

netflix accès appareils

netflix accès appareilsPour pouvoir mieux gérer les appareils sur lesquels vous vous êtes connecté récemment, Netflix lance une nouvelle fonctionnalité dans les paramètres de votre compte. Vous pouvez gérer les accès et déconnecter manuellement un appareil à la fois.

Netflix apporte aujourd’hui plus de sécurité à votre compte grâce à une nouvelle option qui apparaît aujourd’hui dans les paramètres. Elle permet de gérer les accès et les appareils depuis la version pour navigateur de la plateforme.

Un meilleur contrôle pour une meilleure sécurité

La firme de Los Gatos permet déjà de voir les appareils auxquels vous êtes connecté et vous avertit lorsqu’une nouvelle connexion à votre compte a lieu.

Et en vous rendant dans les paramètres de votre compte, vous avez la possibilité de vous déconnecter de tous les appareils en un seul clic. Mais il est impossible de se déconnecter d’un seul appareil à la fois, ou de choisir les appareils sur lesquels vous souhaitez vous déconnecter.

Netflix option accès appareils
La nouvelle option « Gérer les accès et les appareils » dans les paramètres sur Netflix

C’est désormais de l’histoire ancienne avec la nouvelle option « Gérer les accès et les appareils » que Netflix lance aujourd’hui dans le monde entier. Pour y accéder, il suffit d’aller sur la version navigateur de la plateforme, de cliquer sur votre Profil puis d’aller dans Compte. La nouvelle option se trouve dans la rubrique Sécurité et confidentialité.

netflix option accès
L’interface de l’option Gérer les accès et les appareils sur Netflix

En vous rendant dessus, vous pouvez voir d’un coup d’œil les accès à votre compte les plus récents avec le profil, l’appareil, la date et l’heure de la dernière utilisation ainsi que la localisation approximative et l’adresse IP pour chaque accès.

Vous aurez aussi la possibilité de déconnecter un appareil de votre compte à la fois, une manière de mieux sécuriser votre compte Netflix. Selon la plateforme de streaming, la fonctionnalité avait été vivement réclamée par les abonnés.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *