Free va proposer des extraits de la Ligue 1 en quasi direct avec son application Free Foot
Free va à nouveau proposer des extraits de la Ligue 1 au travers de son application qui est renommée à cette occasion. L’opérateur a annoncé un partenariat en ce sens avec DAZN.
Depuis 2020, Free propose des extraits de matchs de la Ligue 1 en quasi direct sur son application, de quoi voir les meilleurs moments des matchs. L’opérateur vient d’annoncer qu’il allait continuer à le faire dès cette saison.
Une application 100% gratuite
Free et DAZN viennent de signer un nouvel accord. En plus de celui de diffusion de la plateforme sur les Freebox Player, l’opérateur va pouvoir reprendre des extraits de la Ligue 1.
La diffusion se fera sur l’application Free Foot – auparavant connue sous le nom de Free Ligue1 – en quasi direct. En plus de ces extraits, les utilisateurs auront également accès à des résumés des huit matchs de chaque journée, des analyses et des commentaires d’experts afin de décrypter les matchs ainsi que des contenus exclusifs comme des interviews de joueurs ou encore les coulisses des entraînements.
Ce partenariat innovant permettra à DAZN d’offrir aux fans un large choix pour suivre leur club favori de Ligue 1 et ils n’auront rien à débourser en plus. En effet, l’accès à l’application sera entièrement gratuit, que vous soyez abonnés ou non.
Le rendez-vous est donné dès ce vendredi 16 août avec le match opposant le Havre AC au Paris Saint-Germain, aussi bien sur iOS que sur Android.
Free est fier de s’associer à DAZN pour proposer un service unique et exclusif pour suivre la Ligue 1 McDonald’s. En effet, cette ouverture à tous les fans de football, au-delà des seuls abonnés Free, s’inscrit dans la volonté de Free FOOT de devenir la référence pour suivre l’actualité, du ballon rond en France de manière simple, ludique et gratuit
Thomas Reynaud, Directeur général du Groupe Iliad
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.