CANAL+ : l’application disponible dans les véhicules Renault équipés d’openR Link
CANAL+ et Renault ont signé un partenariat. La chaîne cryptée intègre le système multimédia de la marque au losange openR Link en France, en Suisse et en Pologne.
Dès ce 4 octobre, les possesseurs d’un véhicule Renault vont pouvoir télécharger l’application CANAL+ dans les véhicules connectés équipés de la technologie openR Link.
Tout CANAL+ dans votre Renault
L’application sera également préinstallée dans les nouveaux véhicules de la marque, offrant ainsi une nouvelle manière d’accéder aux contenus de la chaîne cryptée. Les abonnés pourront profiter de toutes les fonctionnalités de l’application dans leur véhicule, y compris le Mode Expert.
De quoi profiter d’une expérience enrichie des compétitions sportives lors d’un arrêt ou lors de la recharge d’un véhicule électrique. L’application ne fonctionne d’ailleurs que lorsque le véhicule est à l’arrêt.
Renault enrichit son expérience client à bord de ses véhicules au travers d’un contenu unique en s’associant avec les leaders du marché que ce soit pour la musique, les voyages ou encore le cinéma comme l’illustre le partenariat avec CANAL+. Le plaisir à bord des Renault, encore et toujours.
Arnaud Belloni, directeur global marketing de la marque Renault
Une campagne de pub avec la Renault 5
Afin de promouvoir ce partenariat, la Factory de CANAL+ Brand Solutions a produit et réalisé deux spots publicitaires nommé « attente is the new cool » mettant en scène l’application CANAL+ dans la toute nouvelle Renault 5 E-Tech electric. La campagne sera diffusée à compter du 4 octobre.
Ce nouveau partenariat renforce la stratégie d’innovation et d’investissement du Groupe CANAL + dont les applications déjà disponibles dans plus de 40 pays et territoires sur smartphones, téléviseurs connectés, ordinateurs et consoles de jeux sont désormais accessibles dans les voitures Renault compatibles en France, Pologne et Suisse.
Philippe Schwerer, directeur Partenariats Industriels & New Business, Groupe CANAL+
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.