Promo RED by SFR
Commentaires (115)
zanette 12 janvier 2013 à 20:33

la télévision ne marche pas ce soir .C’est pas la première fois .je vais pas tarde a couper les vivres

chiocchia 7 octobre 2012 à 9:02

après avoir échangé la livebox,ensuite le décodeur depuis il m’est impossible de faire des enregistrements aussi bien sur dvd que sur
hdd?le lecteur fonctionne trés bien.
le lecteur enregistreur est de marque:PANASONIC DMR-E 768
à vous les techniciens d’orange.
merci d’avance pour une solution!

momson guy 17 septembre 2012 à 10:50

je narive pas a installer la barre d,outils orange pour le moment elle et sur google pourriez vous me dire comment faire je vous remercie

contri claude 11 juillet 2012 à 16:12

depuis hier, mardi 9 juillet, ma TV marche très mal, elle fait des énormes craquements; et ce jour, mercredi 10 juillet, je ne peux prendre que la 15 et encore pas toujours. Pouvez-vous me dire ce qu’il y a lieu de faire pour récupérer mes programmes

Poggi René 18 juin 2012 à 20:05

Je ne reçois plus la télé depuis un mois

lechevalier david 18 mars 2012 à 14:28

je n’ai plus de programme sur ma télé d’orange depuis plusieurs jours

lechevalier david 18 mars 2012 à 14:26

je n’ai plus rien sur la télé depuis un jour et je n »ai plus le menu tv à la demande

cyrille pannetier 14 février 2012 à 19:21

depui quel que jour mon décodeur sur toute les chaine me fait comme un arret sur image alor que je ne touche pa télécommande et pour continué a regadé mon programme je sui obligé de changé de chaine et de revenir sur la précédente et une minute apré sa recommence. voila je voudrai savoir pourquoi?

LIPS Jean-Marc 28 janvier 2012 à 20:04

Depuis quelques temps je n’arrive plus a louer des films, pourtant j’ai 7,00€ de forfait et souvent les location sont de 4,90€ , Voila j’aimerai savoir pourquoi?
Merci

brocker marcel 21 janvier 2012 à 10:00

n’avons pas de tv internet depuis qu’on a tous changé,meme avec la carte tv ça nous met code d’erreur s20

brocker marcel 21 janvier 2012 à 9:57

nous n’arrivons pas a avoir nos chaines tv internet depuis ,qu’on a eu la nouvelle carte

benazet alain 26 décembre 2011 à 20:56

cela fais plusieurs jours que je ne peux pas voir le menu orange il me dit le service momentanément intérrompu jusqu’au retour complet du service

nicou philippe 27 novembre 2011 à 15:07

je ne peut pas brancher la livebox dans mon salon (je n’ai pas de prise de téléphone)et mon ordinateur ne fonctionne pas en wifi donc ma livebox est dans ma chambre peut ton utilisé le décodeur orange malgré tout.

Figiela 9 novembre 2011 à 18:54

Je n’ai plus de réception tv depuis 12 heures

damico anne 22 octobre 2011 à 18:19

Depuis une quinzaine de jours je ne peux voir les fichiers envoyes. La fleche bleue n’a pas de point de chute. Lassistance technique me dit d m’identifier sur ‘orange.fr/portail avec mot de passe mais la question n’existe pas.

taurou jean-michel 20 septembre 2011 à 14:19

Impssible de recevoir les chaines T N T seul canals a payer

lazoche 19 juillet 2011 à 23:06

depuis 8 jours plus de chaines tv je viens de remplacer mon décodeur uhd 86 j’ai refait les branchements comme indiqués .il essaie de se mettre a jour et après boot puis init puis er09 et après ecran noir avec une case vide en haut a g et la mention tv a la demande.on peut regarder tv a la demande mais pas les autrs chaines tv ni canal+ et canal sat .j’ai eu 4 personnes ( 1h30 chacun)et ils ont été incapables de me dépanner .dès demain je vais chez orange pour me désabonner!pas très pros ces personnes de chez orange !bon vent et je dis pas a bientot!

maupin philippe 7 juillet 2011 à 17:21

je n’est plus la 1 la 2 la 3 et beaucoup d’autres chaines ni les bouquets auqu’elle je suis abonné c’est aficher quelles ne font partis de mon abonnement, alors que je les payes tous les mois je voudrais bien que vous puissier faire quelque chose pour résoude mon problème merci

belbeze pierre 13 juin 2011 à 12:01

j’ai installe la tv d’orange il y a quatre jours.j’ai ensuite appelle canalsat pour faire effectuer le transfer des chaines.a ce jour je n’ai aucune reception.veuillez s.v.p me donner la marche a suivre.salutations

couster 18 mars 2011 à 1:00

Plus d’image sur l’écran,inscription sur l’écran anomalie technique pouvez vous me reconnecter.
Merci

couster 18 mars 2011 à 0:57

anomalie technique,je n’ai plus d’image à l’écran pouvez vous me reconnecter

girbe annick 12 janvier 2011 à 19:15

Depuis 2 jours impossible d’avoir TV à la demande. Il m’est dit que le service rencontre des problèmes techniques ….. pendant combien de temps cela va t’il durer ??

moya 12 novembre 2010 à 17:58

j’ai un probléme avec ma tnt elle ne sait pas mise à l’ heure comment faire merci de votre reponse

bassand magali 6 octobre 2010 à 14:03

puis je raccorder mon décodeur tv shd85 a une antenne hertzienne et profiter de tous les avantages de celui-ci? Merci de me donner une réponse

guilbert lionel 21 septembre 2010 à 11:52

Bonjour j’ai souscrit le 03/09/2010 un forait orange open 1. Je dois recevoir la Box et le démodulateur Orange mais toujours rien 3 semaines après. Il semblerait que ces colis ne soient pas déposés par La Poste mais via un transporteur… Il est possible que ce dernier soit venu pendant mon absence à mon domicile et que je n’ai pas récupéré son avis de passsage. je vous remercie, si cela vous est possile, d’acheminer de nouveau ces éléments mais à l’adresse de SBC à mon attention 37 Rue de Châteaudun 28240 La loupe) qui est « point relai » Orange et qui m’en informera. Cordialement.

guilbert lionel 21 septembre 2010 à 11:50

Bonjour j’ai souscrit le 03/09/2010 un forait orange open 1. Je dois recevoir la Box et le démodulateur Orange mais toujours rien 3 semaines après. Il semblerait que ces colis ne soient pas déposés par La Poste mais via un transporteur… Il est possible que ce dernier soit venu pendant mon absence à mon domicile et que je n’ai pas récupéré son avis de passsage. je vous remercie, si cela vous est possile, d’acheminer de nouveau ces éléments mais à l’adresse de SBC à mon attention 37 Rue de Châteaudun 28240 La loupe) qui est « point relai » Orange et qui m’en informera. Cordialement.

BAUDELET MICHEL 30 août 2010 à 5:41

un rectangle me dit d »insérer la carte alors que celle ci y est veuillé me dépanner s’il vous pait en plus on me dit que je ne suis pas abonner un comble par ce que les factures sont toujours reçu par vous

monti 23 juin 2010 à 19:34

comment ce fait il que souvent orange indique programmes interromptu faites vous des travaux sur la ligne tres deagreable ?

JUST Eric 26 mai 2010 à 14:17

Bonjour,
Je viens vous signaler que moi aussi j’ai fait une demande de transfert de mon abonement canal+ le bouquet sur le décodeur d’orange SAT.Quelle erreur !!! voila déja une semaine que je galère.Du côté de canal tout semble ok mais je n’ai toujours pas la mosaique du bouquet canal sur mon décodeur orange sat.
Après plusieurs appel chez orange j’ai vraiment l’impression qu’il se foute de ma gueule:
1er appel il fallait attendre 48 heures, 2ème appel il fallait attendre 72 heures … et dernier appel il faut attendre une semaine !!!
En attendant je paie un abonement pour rien et j’ai bien peur que lors de mon prochain appel on me demande de patienter 48 heures de plus.
Pour finir je ne trouve pas normal qu’il n’y ai pas de suivie de la demande car à chaque fois que j’appel on me demande toujours les même info et on me demande toujours de faire les même manip le tout sans résultat!!

jallot 11 mai 2010 à 9:39

sur myzen chaine 117 j ai une bonne image avec bruis de font mais pas de commentaire svp me dire pourquoi sur mon mail merci

Walle 18 avril 2010 à 18:47

Salut à tous,
Moi, c’ et mon décodeur qui refuse de se mettre à jour. Lorsque je le mets en veille j’ ai systématiquement Boot, init, er 09 deux fois et il faut 2 à 3 minutes pour que le matériel s’ arrête; Je l’ ai fait changer. Toujours la même chose. Sur la hotline aucune solution proposée. Avez-vous eu le même problème?

Got 13 avril 2010 à 19:06

Bonsoir,
Il y a des dizaines d’années des hommes ont marchés sur la lune et aujourd’hui, des coupures constantes avec internet et le téléphone et depuis ce jour plus de TV écran noir sans avoir rien touché…. Dommage qu’il manque des gens capable dans cette société Orange. Et nous en attendant on est comme des imbéciles à attendre que des gens fassent leur boulot!!!c’est à dire faire fonctionner ce pourquoi on s’est abonné…

Dou 10 avril 2010 à 10:29

Bonjour moi aussi j’ai ce problème de décodeur .serieusement sa fait plus de 3mois ke j’ai demande le transfèr de canal+et canalsat sur ma livebox quand japel canal il me dise ke la demande a été faite auprès de orange et orange me dit datendre et je n’ai toujours Pas de mosaique et finalment je me retrouve avk 2 décodeur (Orange et canalsat) Que faire?

DEBAENE 24 mars 2010 à 19:29

Le son de la télécommande de la nouvelle Livebox ne fonctionne pas.
Pensant à un problème de modèle, je viens de l’échanger mais l’anomalie persiste.
Suis-je le seul concerné ?

Merci de m’indiquer ce qu’il y a lieu de faire.

Geoffrey 21 mars 2010 à 4:57

Pour une aide, il faut voir sur le forum et non pas en commentaire d’une news, merci.

Manzano 20 mars 2010 à 12:14

Est-ce que’un responsable d’Orange lira un jour les commentaires des abonnés?J’ai toujours ce P…. de panneau jaune sur l’écran télé me demandant de ré-insérer la carte d’accès:j’obtempère mais il ne se passe rien!!!Alors à quand une intervention d’Orange?

tom 15 mars 2010 à 17:40

bonjour

quand j’allume ma télé un message m’anonce insérez votre carte dans votre décodeur et celle ci est bien insérée

merci de me dépanner

oulaasri 12 mars 2010 à 23:50

j’ai des problèmes de connexion avec la télé, merci de m’informer des actions à mener pour résoudre cette situation

bouvot 10 mars 2010 à 19:56

j’ai des problèmes de connexion avec la télé, merci de m’informer des actions à mener pour résoudre cette situation

Cordialement

Morin 2 mars 2010 à 18:12

Depuis hier soir, on m’iforme que ma live box n’est pas connectée?
j’ai tout vérifié,et tout est normal. Pourquoi que celà dbloque comme nimporte quand.

Manzano 2 mars 2010 à 16:59

Alors que j’obtiens la chaîne souhaitée,je ne peux pas profiter de cette aubaine car un panneau de couleur oranger m’en empêche/il est écrit « Carte d’accès non reconnue.Je n’arrive pas à supprimer ce panneau.Merci de me dépanner.

BONNIN 2 mars 2010 à 12:34

La commande du bouquet de la tv orange a été enrregistrée cela fait 4 jours et mes droits ne sont toujours pas activés.C’est un peu long!

DULONDEL 19 février 2010 à 22:11

AVIS A CEUX QUI HESITENT « NE PAS PRENDRE ORANGE SAV VIRTUEL »

DULONDEL 19 février 2010 à 22:09

PEUT ON ME DIRE SI IL Y A UN RESPONSABLE CHEZ ORANGE????????

DULONDEL 19 février 2010 à 22:02

bonsoir, je viens donc d avoir une fois de plus le service commercial qui m a renvoye sur l assistance une fois de plus et on me dit qu ilfaut patienter jusqu’au 26 fevrier!!!!!???de plus j ai pas tout compris car la gentille dame ne parler pas bien francais vu que l assistance et a l etranger donc si demain pas canal je resilie tout simplement et reprends le cube de canal+ la tv d orange c est bidon de chez bidon de plus aucun interlocuteur serieux voir credible ne m a contacter donc le sav d orange c de la merde en boite »monsieur on peut rien pour vous » c’est une reponse?ral le bol!!!!

DULONDEL 19 février 2010 à 21:14

la tv orange c est une grosse merde!!!!! les commerciaux des gros MENTEURS!!!!!!on m’a promis que mon abonnement canal+ serait basculé en 48H et je n’ai toujours rien de plus. Les chaines orange sont nulles quand on appelle « c est pas moi c est ma collegue ou c est pas nous c est canal » enfin bref une brave equipe de bon à rien mauvais a tout et de plus MENTEUR.PAR CONTRE POUR PRENDRE LE POGNON Y A PAS DE PROBLEME A POUR CA ILS SONT BONS.enfin bref si j avais su je serais resté chez canal eux ils sont COMPETENTS, l assistance de chez orange consiste a vous raconter qu’il faut être patient et que tout ca est normal alors dans ce cas là pourquoi faire de la publicite mensongére?

vernin 11 février 2010 à 12:21

j’ai demandé a canal sat canal+ de basculer mon abonnement sur orange par satllite le nécessaire a éte fait de leur par on m’a fait appelé orange pour activer les droits on me dit d attendre 72h toujours rien je rappel on me dit 1h à 48h toujours rien je pense qu il y a du foutage de gueule ca commence a bien faire
merci de résoudre le probléme au plus vite

stephanie 5 février 2010 à 16:06

ca fait maintenant 3 jours que mon decodeur ne fonctionne pas personne pour m aider efficacement!

Pelletier 3 février 2010 à 18:52

bonsoir je viens de changer mon décodeur suite à 0 chaines détectées j’ai fait controlé par un antenniste privé l’arrivé ( 63MH ) c’est excellant . ‘j’ai reconfiguré la prise éthernet . tjrs pas bien marche ????? on fait quoi maintenant ????? cordialement bernard

jean 30 janvier 2010 à 17:10

depuis le 12 janvier et 8 echanges tél avec des interlocuteurs
tous plus compétents les uns des autres avec 1 point commun leurs accents étrangers, je n’ai toujours pas accés à canal, aprés échange de mon boitier orange et toujours des échéances de 72h ou personne ne me rap.cellule exterieur,expert et j’en passe sont les thermes pompeux qui reviennent pour aucun résultat.dans 1 semaine je saisie
les consommateurs en charge de ce dossier et selon leurs dires nous rassembleront les différents plaignants pour entamer 1 procédure, cela suffit d’être pris pour des pigeons…

porrini 15 janvier 2010 à 22:25

ras le bol d’orange.jamais moyen d’avoir la mosaïque.La répon.se sur l’écran est toujours la même  » coupure momentanée  » qui dure depuis un certain temps et aucune assistance ne vient à votre secours.Inadmissible

LEROY 14 janvier 2010 à 15:22

Je n’ai plus accés a la télévision depuis hier. Il est écrit sur l’écran  » Contacter  » assistance.orange.fr » QUAND ON VIENT SUR CE SITE IL N’Y A AUCUNE ASSISTANCE; sans solution rapide je suspends tout paiement.

lespes jean michel 12 janvier 2010 à 18:58

Depuis le 14/12/2009 j’ai souscris a canal+ par tv orange.A ce jour je n’ai toujours pas les chaines dans la mosaique.Apres appel à canal+ le 24/12/09 ce dernier a ete oblige de creer mon profil car je n’existait toujours pas.De plus canal+ m’a indique qu’orange seulement pouvait creer mon habilitation à ces chaines.N’ayant eu que des problemes avec Orange depuis ma demande de telephone -internet – tv depuis mon amenagement à mon nouveau domicile,je vous laisse deviner ma lassitude d’appeler le sav.
Je ne suis pas le seul dans ce cas -voir le message de jm66 en date du 13/11/09 à 16H44.Dans l’attente d’un denouement rapide,je patiente une fois de plus

bonte 12 janvier 2010 à 13:39

j’en ai marre après la panne de téléphone et d’internet plus de 15 jours on n’arrive pas à se connecter à la tv orange
j’ai acquis un décodeur shd 85 et je suis en ligne depuis 40 mn avec un agent du 3900 basé à casablanca! vive la politique salariale de france télécom!

doudou 8 janvier 2010 à 18:52

bonsoir j’ai un rectangle orange qui me dit reenserer carte rien ne marcheje l’ai fais le rectangle ne s’enleve plus

BLANCHET 17 décembre 2009 à 19:27

DEPUIS LA MISE A JOUR DES NOUVELLES CHAINES CE JOUR JE N’AI PLUS TV TOURS SUR LE CANAL21.
MERCI DE M’informer.

brevet richard 12 décembre 2009 à 13:58

je n’ai pas de mosaique canal+ canal sat???
On me met que ce bouquet ne fait pas partie de mon abonnement, ce qui est faux!
D’où vient le probleme?
cdlt

DELSARD 29 novembre 2009 à 18:47

sur ecran dans cadre rectangulaire Ré-insérer la carte d’accès.n’arrive pas à l’enlever

schweitzer 29 novembre 2009 à 13:58

impossible de paametrer la prise ethernet jaune de la livebox nouvelle generation.

message: impossible de conncter le decodeur tv shd 85 à la livebox et me demande de verifier les branchements alors qu’ils sont bons.

impossible d’ouvrir la page web de l’adresse ip 192.168.1.1.

1.Général
1.1 Nom de routeur : Livebox-0156

1.2 Version logicielle : FAST3XXX_6813D0

1.3 Adresse IP WAN : 90.29.198.44

1.4 Numéro de téléphone VoIP :

1.5 Durée depuis laquelle le système fonctionne : 13:51:44

1.6 Port Ethernet rouge : Internet, TV

1.7 Port Ethernet jaune : Internet, TV

1.8 Port Ethernet vert : Internet, TV

1.9 Port Ethernet blanc : Internet, TV

2.Sans fil
2.1 Nom du réseau (SSID) : Livebox-0156

2.2 Mode : 802.11 b/g/n

2.3 Numéro de canal : 6

2.4 Mode de sécurité : WPA/WPA2 Auto tkip_aes

2.5 Débit : 130 Mbit/s

3.Services
3.1 Connexion Internet : Activé

3.2 WiFi : Activé

3.3 Téléphone : Désactivé

3.4 TV : Activé

3.5 Livezoom : Désactivé

3.6 DynDNS : Désactivé

3.7 serveur DHCP : Activé

lecompte 25 novembre 2009 à 20:22

Bonsoir,
j’ai téléphoné dimanche car je ne recevais plus la TV,
vous avez dit que ça venait du décodeur, le nouveau décodeur est en place et ça ne fonctionne toujours pas!
quef faut il faire?
cordialement
mme lecompte

NOREE 24 novembre 2009 à 15:43

au milieu de l’ecran apparait « retirer carte et réessayer »impossible
a supprimer mème avec les manip.que dois-je faire ?

christine robert 23 novembre 2009 à 17:55

on est abonner depuis le 8 octobre ns avons demander foot+ et rugby+ ns avons tjr rien on ns avait promis que dans 48 heures tout fonctionnerais et ns sommes le 23 novembre toujour rien le foutage de gueuele commence a saturer on nous renvois a chaque chez lun chez lautre fin d esemainesi ns avons rien ns changeons d operateur

nain 13 novembre 2009 à 20:00

les codes d’accès à la tv d’orange ne fonctionne pas l’écran de la tv indique problèmes électriques au démarrage veuillez me répondre rapidement merci.

landreau 13 novembre 2009 à 19:44

mon decodeur s’appelle sagem IAD81

jm66 13 novembre 2009 à 16:44

bonjour,j’en ai marre d’etre pris pour une balle de ping-pong entre orange et canal+…je n’ai toujours pas de mosaique pour les canals+sat après +20jours!orange me dit,lorsque je leurs telephone,c’est canal!et canal me dit,c’est orange!je ne peux profiter de l’offre gratuite,mon intention est de,faire opposition!car pour moi,c’est de la publicite mensongere.merci de me repondre.jm66 le 13/11/2009

xabi 29 octobre 2009 à 20:21

BONJOUR
DEPUIT 1 MOIS QUE JE SUIS SUR TV ORANGE ET JE NE PEUT AVOIR CANALSAT (PAS DE MOSAIQUE) POUR QUOI ?
A L ASSISTANCE TECHNIQUE IL ME RACROCHE AU NEZ
COMMENT FAIRE POUR ME FAIRE ENTENDRE

Didier 25 octobre 2009 à 16:24

Cela fait 2 semaines que j’ai mon décodeur, mais il m’est impossible de regarder la TV d’ORANGE car je n’ai toujours pas reçu ma carte d’accès.Quand vais-je la recevoir (par courrier)?

MARIE CECILE OTECAR 28 septembre 2009 à 8:30

Je ne reçois plus CABLESAT , mon n° de client est E14587283.
j’ai le décodeur TV Sagem IAD 81 depuis le 8/01/07.
J’ai sorti, remis la carte, réinitialisé le décodeur, rien ne se passe.
Hier on me disait que mon abonnement n’existait pas…??.
Quelle solution me roposez vous.

pauli 20 septembre 2009 à 21:31

Bonjour Quand j’allume ma live box et e met une chaine sa affiche la chaine mais il ya en message en jaune ou il ya ecris carte d’accés non reconnue Pour plus d’information veuiller contacter assistante.orange.fr Pourrier vous M’aider sil vous plait c’est urgent

quatresols 14 septembre 2009 à 14:26

Depuis plus de 15 jours, de tv orange, impossible d’obtenir la mosaique canal + ? On nous fait patienter des 24h, des week-ends, mais rien et je commence à perdre patience car je paie l’abonnement canal et foot +. Et on nous a dit qu’avec l’abonnement orange on aurait 2 mois de gratuité pour certaines chaines et il n’en est rien, Merci de me répondre rapidement

Tibapt 8 septembre 2009 à 20:08

@ anne

Pour un décodeur ADSL (peut-être est-ce pareil pour les décodeurs Satellite), débranche, nettoie la carte, remets-la et rebranche le décodeur.

anne 8 septembre 2009 à 7:30

j’ai retiré la carte pour la frotter suite à une réinistialisation; elle s’inscrit en jaune sur mon écran avec le message « réinsérez la carte’ or elle y est . Que dois je faire svp ? à quel moment retirer la carte et la remettre pour que ce message en jaune n’empêche pas la vision de la TV? Merci d’avance

Mougenot 28 août 2009 à 15:23

Accès TV complètement dérèglé au retour de vacances. Après quelques manoeuvres j’ai accès aux programmes mais l’image est inversée et la commande de règlage du son ne fonctionne qu’avec la télécommande de la télé, j’ai accès au menu mais impossible de naviguer dans le menu! Impossible de vous joindre au 3900 toujours occupé…

ROUDIER MICHEL 31 juillet 2009 à 11:59

j’ai des difficulte a avoir la tv orange ,soit j’ai la tele orange mais je n’ai plus de teltphone internet ou le contraire. a chaque fois c’est tout cinema pour remettre la tele orange. je voudrais une reponse pourquoi merci d’avance

BUFFALO 28 juillet 2009 à 19:22

———————————————————————————————————–

En cas de problème divers vous pouvez également faire, soit :

* Débrancher votre LIVE-BOX 20 secondes se qui va permettre un ‘reset’
(Puis attendre environ 1 minute que les lulu s’arrêtent de clignoter)

* Appuyer 5 secondes sur ‘ON’ de l’interrupteur situé sur la facade du DECODEUR Orange pour un ‘reset’.

———————————————————————————————————–

BUFFALO 28 juillet 2009 à 19:15

Bonjour a tous, Nous voici dans tous ces blablassssss pour être a la recherche d’une solution dépannage pour TV-ORANGE, donc je vais faire un résumé d’un résumé:
1) LIVE-BOX branché ( Alimentation, prise rouge au PC,…)
2) Télécharger le pilote pour mettre en fonctionnement la connexion JAUNE de votre LIVE-BOX (Se rendre sur Assistance.orange.fr) au cas d’un problème divers la prise rouge peut être utilisé pour votre 1er essai,… en attendant de mettre en fonction la connection JAUNE.
3) Brancher alimentation DECODEUR, le cable TV rateau, péritelle a la TV et le cable ENTHERNET JAUNE via la LIVE-BOX sur la connection JAUNE et le cable satellite parabole.
4) Mettre votre carte avec la PUCE fournis dans le BON SENS (Puce vers le bas dans le sens de la fleche) dans votre décodeur.
5) Appuyer sur l’interrupteur situé à l’arriere de l’appareil sur ON.
6) Appuyer sur l’interrupteur ON situé sur la facade de l’appareil.
7) Choisir la langue/pays avec le biais de la télécommande puis valider par OK ou fleche de droite.
8) Suivre maintenant le déroulement des propositions en validant par OK ou en cas d’erreur de choix sur RETOUR.

INFO IMPORTANTE:

* PAS DE FONCTIONNEMENT avec une antenne ANALOGIQUE (50Hz)
* Contacter le chatch au lieu du 3900
* Relire éventuellement votre bouquin fournis ou vous rendre sur assistance.orange.fr puis choisir et regarder les vidéos se trouvant dans TV INTERNET.

Bon courage à tous et en espérant avoir put apporter des réponses à certain !

—————- ANTENNE ANALOGIQUE non compatible ————————-
————————— Vérifier vos branchements ————————————-

Gaillard J. 9 juillet 2009 à 21:23

9 juillet 2009
Bonjour!
Ce soir ma télé orange est en panne cela arrive trop souvent, pourquoi?
Merci de me répondre.
J. Gaillard 71000 Mâcon

dugois 9 juillet 2009 à 10:28

bonjour j ai acheter un decodeur tv isd 82 et je n arrive a regle la tv orange cela fait 7 jour qu il et branche mon telephone ne marche pas es possible

conseil 26 juin 2009 à 9:38

Bonjour,
je me suis absenté 4 jours et à mon retour l’écran de la TV me dit :votre décodeur n’est pas relié à la live box.
j’ai des petits boitiers pour liaisons via le réseau électrique m’a t’on dit . Les voyants sont allumé tout est branché. Que faire?

merci

jean roger Conseil

Ortali Rose Mélisa o 21 juin 2009 à 3:06

il y a déjà deux mois que je ne peux plus prendre aucune chaineJ’ai signalé mais toujours rien je viens encore d’éssayer toujours pareil sur l’écransoit: le service est momentanement interrompu. que faire?? JE PAYE LES CHAINES ORANGE POUR RIEN

JEROME 11 juin 2009 à 16:25

Que se passe-t’ il ?
La journée, téléphone+TV+internet, çà fonctionne normalement.
Le soir, à partir de 21H45 (+/- 5mn), plus de TV, ni de téléphone ni d’internet !
Et ce, jusqu’au lendemain 6H environ.
Puis, tout redémarre normalement sans que je n’intervienne.
Je ne comprends pas.

dolhem 29 mai 2009 à 22:57

JE SUIS EN PANNE DE TELE ET TELEPHONE MERCI

Pfifferling Véréna 27 mai 2009 à 19:36

g un probleme ac le decodeur tnt blanc kan on l allume ca marche et a chaque fois kon veut changer de chaine le decodeur s eteint et affiche init on la échanger après le passage d un technicien et le nouvaeu decodeur me fait la meme chose ke faire? merci

FEREC 27 mai 2009 à 15:28

pouvez vous me renseigner : je possède 2televiseurs dans des pièces differentes . le decodeur orange est connecter au 1 ,j’aimerai savoir comment connecter le no 2 ET pouvoir regarder une émission differente ?? je vous remerci !!!

SOPHIE 26 mai 2009 à 18:28

Bonjour
A chaque fois que nous mettons en veille le décodeur orange : impossible de se reconnecter:  » votre décodeur n’est pas connecté à la livebox ….. »
Merci de me trouver une solution le plus rapide possible , cela devient vraiment pénible.

Salutations.

boschet 4 mai 2009 à 19:44

jallume la tele sa me dit de rebrancher le cable ethernet jai refé les branchements plusieurs fois et sa ne marche toujour pas et le decodeur ne repond pas a la telecommande que faire?

Ron 4 mai 2009 à 1:28

« appelez votre service client » (désolé pour la faute)

Ron 4 mai 2009 à 1:27

Eh ben, je vous souhaite bien du courage pour faire le tri dans toutes ces requètes « d’urgences » qui n’ont rien à faire ici.
De grâce, non initiés, prenez votre téléphone et appelé votre service client…

mafoy 30 avril 2009 à 12:58

ma fille a retirer la carte du decodeur j ai reincerer la carte mais il me di ke la carte et nn visible pouvez vou m aider merci

philippe 29 avril 2009 à 21:37

je viens de prendre la livebox y compris avec television apres controle avec le 3900 tout est bien une seule chose on me dit que mon televiseur n’est pas branché sur la livebox et que je dois faire le » test » puis cet affichage reste figé j’ai appuyé sur ok comme il me l’on dit et l’écran ne bouge pas que faire j’ai dejà fait venir un dépanneur cela m’a couté 55 euros

zerigui 26 avril 2009 à 22:07

j’ai un probleme au niveau de la connexion tv s’affiché.vous pouvez consulter assistance.orange.fr et nous n’ avons plus des chaines

cindy 15 avril 2009 à 21:53

bonjour.j ai un probleme au niveau de la connexion au guide tv.j ai tout instaler hier sa fonctioner bien et aujourd hui sa ne marche pu.je n arive pu a me connecter donc je voudras savoir pourquoi sa ne va pu et me donner une solution a se probleme.assez vite.merci

suzanne 11 avril 2009 à 14:29

pourquoi ne peut on pas acheter de film :categorie en prive

Le Moigne Jean Louis 3 avril 2009 à 19:25

Pouvez vous me donner le nom de mon serveur POP3 afin que je l’inscrive pour recevoir mon courrier sur windows mail. Merci car j’ai une erreur de socket 11001 numéro 0x800ccod

Pouvez vous me répondre sur mon adresse hotmail puisque je ne reçois plus mon courrier ailleurs : ………@hotmail.fr

DEGLAIRE 27 mars 2009 à 15:09

depuis quelques jours, lorsque j’essaie de mettre la TNT, un message s’affiche « carte d’accès non reconnue ». Que dois-je faire ?

julien73 26 mars 2009 à 21:24

Mme COUPET, pour répondre a votre question, les récepteurs satellite reliés par HDMI diffuse le contenu de ce qu’il reçoivent, c’est a dire qu’ils vous diffuseront du 16/9 quand les émission diffusent du 16/9 ( direct8, nrj12, FR2 ( pas tous le temps), France ( pas tous le temps) etc…. pour les émissions diffusées en 4/3 elles sont retransmisent en 4/3. Il faut savoir que l’avenir est le 16/9, un format le plus adapté a l’oeil humain mais n’est toujours pas normalisé pour les chaînes de télévisions. Pour compenser ce problème, une touche sur la télécommande de votre téléviseur vous permet de changer le format d’image de votre écran( un cadre avec deux flèches de part et d’autre.

amicalement

COUPET IRENE 26 mars 2009 à 9:45

DECODEUR ORANGE IHD 91
Impossible d’avoir écran en 16/9ème que quelques chaines alors que la TV est équipéeen HDMI reliée au terminal. Pouvez vous me donner une
solution ou venir voir sur place le pourquoi.Ma TV date d’octobre 2OO6 et
marque SHARP. Mon téléphone est le O3……… Merci

mathiot 28 février 2009 à 19:48

j’ai fait installer le décodeur orange ainsi que l’antenne satellite par un professionnel, mais les chaines bug constamment on ne peut pas les regarder j’ai appelé le service assistance par téléphone j’ai fait tout ce qu’on m’a dit mais ca ne marche toujours pas je pense que votre décodeur ne marche pas correctement. Si les bugs persiste je me verrai dans l’obligation de vous le renvoyer.

guillon 28 février 2009 à 16:56

merci nous répondre d’urgence.

guillon 28 février 2009 à 16:55

depuis 14heures, nous n’avons plus de réception pour nos chaines payantes canal+ et canal sat. les deux boitiers ( celui pour le téléphone et celui pour la télé ne clignote plus. Sur l’écran, l’on nous signale  » que le service est momentanément in terrompu » et de contacter orange. assistance.
Merci nous tenir au courant rapidement

vuillod 21 février 2009 à 21:15

demande code d’acces sur la television après coupure d’élétricite de5 minute merci de me renseigner

desgrouas 19 février 2009 à 10:04

ma petite fille à changer de chaine avec lamauvaise télécommande depuis la télé est bloquée disant que nous sommes déconnecté j’ai beau suivre les instructions impossible

filali 12 février 2009 à 17:36

j’ai un décodeur sumsung des fois quand jel’allume ca me marque « veuillez vérifier que le cable Ethernet est branché sur le port jaune de la livebox….. je vérifie je relance le test mais c’ est toujours pareil

Mabille 10 février 2009 à 10:49

j’ai un décodeur Sagem Communications;
depuis quelques jours l’écran de mon poste TV affiche : Ré-insérer la carte d’accès, pour plus d’information vous pouvez consulter assistance;orange.fr
ok, en cliquant dessus rien ne se fait et le téléviseur n’arrête pas de charger;
j’ai changé de carte hier et le problème perdure, faut-il changer de décodeur?

amaru 2 janvier 2009 à 17:32

j’ai brancher le décodeur pour la télé mais je n’arrive pas a rentrer mon code pour avoir la télé merci

bernard gruat 20 novembre 2008 à 17:38

peut on recevoir canal+ en clair avec la TNT orange par satellite

Philippe 6 octobre 2008 à 12:49

Bonjour
Est il possible commercialement de soucrire à la TV sattelite si’ l’on a une box PRO 1.1 ou 1.2 ?
Merci d’avance

BURGAUD 1 octobre 2008 à 11:28

Bonjour,
Décodeur SAT noir (ancien)
A l’allumage, sur la chaine 1 (TF1) apparait « mise à jour des chaines veuillez patienter pendant la mise à jour », l’image se fige. J’ai attendu 14 heures, l’image est toujours figée. Conclusion, je n’ai plus TF1.
Autre question, comment obtenir le nouveau décodeur (blanc)?
Merci d’avance pour vos informations.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page