
La toute nouvelle chaîne Ligue 1+ a attiré de nombreux téléspectateurs dès son lancement. En effet, la branche médias de la Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé avoir déjà atteint les 600 000 abonnés dès la première journée de compétition.
La Ligue 1 à partir de 13,75 euros par mois
Il faut dire que la Ligue a totalement revu le modèle de distribution du championnat français, elle gère elle même la chaîne et a choisi de la distribuer pour 15 euros par mois sur de nombreux supports. Il est ainsi possible de s’abonner directement à l’application mais aussi via son opérateur internet ou Prime Video.
L’audience possible de la chaîne s’agrandit encore avec un tout nouveau partenariat annoncé ce lundi 18 août, à l’issue de la première journée. En effet, un accord de distribution (non exclusif) a été signé, rendant Ligue 1+ disponible depuis la plateforme.
Les clients Molotov peuvent accéder à tous les contenus de Ligue 1+ avec les 8 matchs en direct chaque journée, la diffusion en différé du match supplémentaire ainsi que tout ce qui est autour des matchs, à savoir les émissions exclusives, les analyses approfondies, les documentaires, les rediffusions ainsi que les programmes spécifiques des club sur deux écrans en simultané.
Niveau tarif, Molotov propose l’offre Ligue 1+ à partir de 13,75 euros par mois avec l’abonnement annuel facturé 164,89 euros par an. Il est également possible de s’abonner au mois, sans engagement, pour 19,99 euros par mois.