Depuis plusieurs mois maintenant, CANAL+ déploie un nouveau lecteur sur ses applications. Un projet immense qui se déroule par étapes et qui est étalé sur plusieurs semaines à chaque fois.
Un calendrier interne chamboulé
Après avoir déployé le lecteur sur les appareils Android et iOS ainsi que sur le web, la chaîne cryptée s’est ensuite attaquée aux autres supports que ce soit les TV connectés où les boîtiers Android TV et Apple TV avec un déploiement total prévu pour le début de cette année 2026, sans date précise.
Bien qu’il n’y ait pas de calendrier précis pour le grand public, celui interne est perturbé puisque le déploiement a été mis en pause selon l’assistance CANAL+. Cela a été rendu nécessaire par un problème technique important et cela jusqu’à sa résolution.
Une fois fait le déploiement pourra reprendre, toujours sans que l’on sache le calendrier précis le concernant. A savoir que tout est automatique, vous n’avez rien à faire pour l’obtenir.
Un lecteur plus fluide
Le nouveau lecteur a été présenté en juin 2025 et son déploiement a commencé dès le mois de juillet. Lors de la présentation, les équipes ont parlé d’un lecteur « +fluide, +lisible, +intuitif » pour les utilisateurs avec des fonctionnalités enrichies et une mise en valeur des contenus.

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.