
Ces problèmes ont entrainé des désagréments pour certains clients qui ont vu leur ligne résiliée chez leur ancien opérateur sans pouvoir brancher leur nouvelle box SFR.
En conséquence, l’opérateur a demandé a ses équipes de ne plus mettre en place dès la commande les lignes des nouveaux clients pour éviter ces problèmes.
En effet, la pénurie de Box perdurera encore plusieurs semaines : SFR prépare le lancement d’une nouvelle box ADSL dans les prochains mois et a donc réduit les commandes de la génération actuelle pour éviter de se retrouver avec un stock conséquent lorsque le nouveau produit sera lancé.
La réussite commerciale des offres de Noël a donc entrainé une situation de pénurie.

Si quelqu’un veut une box fibre SFR Numéricable qui a 9 mois,la mienne est disponible.Après tous les ennuis :pannes de réseau,pannes de wi-fi,énormes difficultés et instabilité du couplage wi-fi avec un décodeur Canal+…et l’incompétence des services d’assistance,je résilie MES abonnements SFR à la fin de ma période annuelle (mai)(téléphone depuis 19 ans?,internet depuis 1999 avec club-internet puis neuf-box puis box-SFR,puis la box fibre qui a tout boulversé).
C’est la fin d’une longue liaison mais madame SFR a tous les torts.
So long…