La préparation d’une nouvelle box entraine des retards de livraison
Une pénurie de box entraine des retards de livraison aux nouveaux abonnés SFR ADSL ou Fibre depuis quelques semaines rapporte Le Figaro.
Ces problèmes ont entrainé des désagréments pour certains clients qui ont vu leur ligne résiliée chez leur ancien opérateur sans pouvoir brancher leur nouvelle box SFR.
En conséquence, l’opérateur a demandé a ses équipes de ne plus mettre en place dès la commande les lignes des nouveaux clients pour éviter ces problèmes.
En effet, la pénurie de Box perdurera encore plusieurs semaines : SFR prépare le lancement d’une nouvelle box ADSL dans les prochains mois et a donc réduit les commandes de la génération actuelle pour éviter de se retrouver avec un stock conséquent lorsque le nouveau produit sera lancé.
La réussite commerciale des offres de Noël a donc entrainé une situation de pénurie.
Si quelqu’un veut une box fibre SFR Numéricable qui a 9 mois,la mienne est disponible.Après tous les ennuis :pannes de réseau,pannes de wi-fi,énormes difficultés et instabilité du couplage wi-fi avec un décodeur Canal+…et l’incompétence des services d’assistance,je résilie MES abonnements SFR à la fin de ma période annuelle (mai)(téléphone depuis 19 ans?,internet depuis 1999 avec club-internet puis neuf-box puis box-SFR,puis la box fibre qui a tout boulversé).
C’est la fin d’une longue liaison mais madame SFR a tous les torts.
So long…
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.