Bouygues Telecom ajoute toujours des options payantes à ses clients box
Nous vous en parlions déjà en juillet dernier, Bouygues Telecom ajoute une option pour les appels illimités vers les mobiles depuis le téléphone fixe à certains de ses clients.
L’option concernée est celle des appels illimités vers les mobiles depuis le fixe, cette dernière est facturée 3€ par mois, un tarif « à des conditions exceptionnelles » selon le mail envoyé aux clients. Une petite somme qui pourrait passer inaperçu sur beaucoup de factures pendant quelques mois.
Les clients concernés sont ceux ayant une offre Bbox Fit à 22,90€ par mois, les offres Bbox Must et Ultym intégrent déjà les appels illimités vers les mobiles. Il est bien évidemment possible de refuser cette option directement depuis son espace client, en espérant que cela soit plus simple qu’en juillet dernier, vous garderez votre offre sans changement tarifaire ou d’engagement.
Nous vous invitons à vérifier vos mails pour savoir si vous êtes concernés ou non par cette augmentation.
Si ce n’est pas un levier pour faire du chiffre d’affaires sur le dos des clients… C’est n’importe quoi, sans respecter les clients.
A la limite qu’ils fassent une option à un tarif préférentiel, ok mais à ce compte là on propose au client d’y souscrire pendant une durée limitée. C’est inconcevable de lui forcer la main ainsi et de l’obliger à résilier ensuite s’il n’en veut pas. Commercialement parlant, c’est limite.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.