Orange/France Télécom ne veut plus gérer ses cabines téléphoniques
Orange/France Télécom, qui vient de remporter l’appel d’offres pour fournir le service universel en France (voir notre article 14 mai), veut confier la maintenance technique de ses 153 000 cabines téléphoniques à une société extérieure pour réduire les coûts.
En effet, selon le journal Les Echos de ce jour, les dirigeants de l’opérateur historique veulent confier la maintenance technique des cabines téléphoniques. La sous-traitance pourrait commencer dès la rentrée prochaine dans cerataines régions. Toujours selon Les Echos, Orange/France Télécom pourrait choisir la société Sogetrel pour effectuer cette sous-traitance.
Les techniciens de cette activité chez Orange/France Télécom vont donc bientôt devoir se reconvertir en interne. Ils sont aujourd’hui 320 à s’occuper des 153 000 cabines qui restent en activité dans l’Hexagone. Ce nombre a bien sûr tendance à baisser, étant donné la démocratisation du téléphone mobile.
Les ondes pour la télé sont beaucoup plus nocives que les ondes pour la téléphonie. Et pourtant, tout le monde regarde la télé et personne ne se plaint de ces ondes ^^
Toutes les ondes sont mauvaises, à des degres differents certes, mais elle sont toutes nocives. Et puis, s’il n’y avait que les ondes, d’accord, mais tout est nocif aujourd’hui.
LES ondes semble deja jouer sur ton humeur COGUIEL!!mdr
il n y pas de demagogie, juste toutes ses ondes que tu site son differentes et non pas le meme impact sur la santé!!
sa me fera pas rire de savoir dans 10 ans que j ai exposé mes filles a ses vilains machins,et que leurs santé est en jeux!
le telephone cellulaire et la wifi n ont pas encore été lavé de tous soupcons contrairement aux autres.
De toute maniere, les ondes tu les as partout, meme sans le wi-fi. Les ondes radio, tele, telephone, GPS, et toutes les ondes de l’armee. Alors arretez avec votre demagogie de bas-etage.
Exact, on va finir par foutre notre santé en l’air avec toutes ces ondes !!!…
Les cabines étaient vraiment pratiques …
AH NON pitié stop o ondes!!!
Et bien pourquoi ne pas leur donner une seconde vie en mettant des bornes wi-fi comme en Angleterre.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.