France Télécom compte avoir son propre réseau social
France Télécom/Orange compte posséder à terme son propre réseau social sur internet, a déclaré mercredi Didier Lombard, P-DG de l’opérateur, estimant que le modèle était créateur de valeur.
« A la fin, il faudra qu’on ait un réseau social, c’est là qu’il y a de la valeur« , a-t-il dit sur BFM. « Est-ce qu’il faut investir dans un réseau qui existe ou est-ce qu’il faut en créer un à partir de chez nous, le choix n’est pas fait« .
Un tel investissement entrerait dans la stratégie de l’opérateur télécoms de se développer dans les contenus afin de mieux valoriser ses réseaux, a-t-il expliqué.
Une société d’investissement sur internet russe a déboursé la semaine dernière 200 millions de dollars pour une participation de près de 2% dans le réseau social Facebook, valorisé à dix milliards de dollars et comptant plus de 200 millions de membres actifs dans le monde.
Source : Reuters
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.