Netflix : les Pixel 6 prennent enfin en charge le HDR
Netflix vient d’ajouter les Pixel 6, Pixel 6 Pro et Pixel 5a dans la liste des smartphones prenant en charge le HDR sur l’application de streaming. Les appareils profitent désormais d’une meilleure qualité d’affichage.
Il y a du nouveau sur les Pixel de Google. En effet, Netflix vient d’annoncer dans une page support que les Pixel 6, Pixel 6 Pro et Pixel 5a prennent enfin en charge le HDR10 sur l’app de vidéo à la demande. Les détenteurs d’un de ces smartphones et d’une formule d’abonnement à Netflix peuvent alors profiter d’une meilleure qualité d’affichage lorsqu’ils regardent une série, un film ou un documentaire sur Netflix.
Les utilisateurs des derniers Pixel peuvent enfin voir des contenus en HDR
Il arrive que la firme de Los Gatos ajoute des appareils compatibles au HDR et à la HD sur sa plateforme lors de leur sortie, comme cela a été le cas pour les Galaxy s21. Mais parfois, certains smartphones ne sont listés que plusieurs mois après leur sortie, comme le OnePlus 8.
Difficile de savoir pourquoi Netflix n’a pas ajouté les derniers Pixel de Google plus tôt dans sa liste de smartphones prenant en charge le HDR. Mais peu après le lancement des Pixel 6 et Pixel 6 Pro, plusieurs utilisateurs sur Reddit avaient indiqué qu’ils ne parvenaient pas à lire des programmes en HDR depuis leur appareil sur Netflix. D’autres détenteurs de Pixel 6 ont en revanche affirmé qu’ils ne rencontraient pas de problème à ce sujet.
Quoi qu’il en soit, l’intégration des derniers appareils de Google dans la liste des smartphones prenant en charge le HDR sur Netflix indique que la fonctionnalité devrait maintenant fonctionner sur tous les Pixel 6, Pixel 6 Pro et Pixel 5a 5G.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.