Free Mobile : Orange rassure sur le contrat d’itinérance

Depuis quelques jours, diverses sources affirmaient que le réseau Free Mobile n’était pas activé, ou seulement en partie, ce qui permettrait à Orange de remettre en cause le contrat d’itinérance conclu avec son concurrent.

En effet, Free Mobile doit couvrir au moins 25% de la population pour pouvoir profiter du réseau Orange.

Pierre Louette directeur général adjoint et secrétaire général du groupe France Télécom, contacté par Electron Libre a affirmé « qu’il n’y avait pas de problème avec le réseau Free Mobile, et qu’en aucune manière le contrat d’itinérance signé entre le deux sociétés serait fragilisé ».

Selon un autre source citée par Electron Libre, le contrat conclu entre les deux opérateurs ne peut de toute façon pas être remis en question du fait de l’extinction volontaire des antennes Free.

SD
Sylvain Darrouzes
Expert télécom · AlloForfait

Fondateur d’AlloForfait, il a développé le site pour aider les consommateurs à comparer plus facilement les offres télécoms. Son travail porte sur l’analyse des forfaits mobiles, des box internet et des nouveautés des opérateurs, avec l’objectif de rendre chaque offre plus claire, plus lisible et plus simple à choisir.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. Finalement, Orange ne déclare pas le réseau Free Mobile allumé ou éteint | Orange Info 20 janvier 2012
    [...] vous rapportions mardi les propos de Pierre Louette directeur général adjoint et secrétaire général du groupe France [...]

Laisser un commentaire