La SFR Box 8 devient compatible avec le réseau câble

Lors de la présentation de sa toute nouvelle box, la SFR Box 8, l’opérateur indiquait que celle-ci ne serait pas disponible tout de suite sur le réseau FTTB mais que cela sera le cas plus tard et c’est dorénavant le cas.

Lancée le 20 août dernier, la box a connu quelques mises à jour depuis avec notamment l’arrivée de SFR Home il y a peu et elle va également accueillir Alexa et surtout Prime Video d’Amazon dans les prochaines semaines.

Jusqu’ici, réservée aux abonnés fibre sur réseau FTTH et xDSL, la toute dernière box de SFR devient donc disponible pour les clients câble ou FTTB, c’est à dire la fibre à terminaison coaxiale comme le rapporte Génération Câble.

Pour rappel, la SFR Box 8 est la toute dernière box de l’opérateur. Elle intègre le Wi-Fi 6 et elle est compatible avec les derniers standards comme le Dolby Vision ou le Dolby Atmos. En plus de cela, une enceinte est présente dans la box avec plusieurs micros, vous permettant de piloter votre décodeur à la voix mais également votre domotique depuis quelques jours.

Elle est facturée 5€ par mois en plus de l’abonnement dans le cas où vous souhaitez y passer.

GT
Geoffrey Thomassin
Expert télécom · AlloForfait

Après avoir travaillé pour différents opérateurs télécoms, il suit depuis plus de 10 ans l’actualité du secteur pour AlloForfait, avec un regard attentif sur les offres mobiles, les box internet et les évolutions du marché.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire