Promo RED by SFR
Commentaires (2)
Patrick 6 janvier 2023 à 14:56

De toute façon, meme les particuliers seont obligé d’y passer !!! On ne plus continuer comme ça , a à payer des notes enormes d’éléctricité et il faut pas rever , ça va etre de pire en pire !!! Je pense que l’etat ne vas pas tarder à mettre en place des aides pour les particuliers , afin de faire installé des plaques photovoltaïques , dite « plaques solaires », car on va à la catastrophe, vu le prix du courant …

Benjamin 7 janvier 2023 à 9:22

@Patrick
Ca m’étonnerait de voir des panneaux solaires chez tous les particuliers. Déjà en immeuble compliqué, certains locataires verront leur proprio refuser… sans parler de la maintenance.
Les aides, faut arrêter dans le système actuel c’est une usine à gaz et énormément de ceux qui pourraient en avoir besoin/droit sont mis de côté (dans certains services ceux qui sont dans les clous, ont d’abord droit au non et au parcours du combattant).
Quand au solaire, en décembre/janvier, quand on en a le plus besoin à 19-20h, je les vois mal produire de l’électricité !
Les problèmes de prix actuels sont plus politiques, stratégiques et décisionnels (nucléaire, notamment).

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page