Une pétition contre Didier Lombard
Selon le Figaro.fr, le syndicat CFE-CGC/UNSA du groupe FT/Orange dénonce le maintien en poste de l’ancien PDG du groupe, Didier Lombard. Celui-ci devenant « conseiller du Président ».
Selon ce même syndicat, l’ex PDG aurait usé d’artifices pour se maintenir dans le groupe. Didier Lombard avait été recruté en tant que salarié en charge de la mission Technologies, partenariats stratégiques et nouveaux usages par Thierry Breton en Avril 2003. Puis, lorsque M. Lombard a été propulsé à la tête du groupe son contrat de travail a été suspendu. Ce dernier a été réactivé, lorsque Stéphane Richard a pris sa place, afin de percevoir à nouveau son salaire de l’époque. « L’âge de mise à la retraite d’office (depuis le 1er Janvier 2010) étant de 70 ans, Monsieur Stéphane Richard ne peut même pas s’y opposer » affirme le syndicat dans un communiqué.
Une pétition intitulée « Lombard dégage ! » a été lancée, toujours par le syndicat CFE-CGC/UNSA, face à ce que celui-ci considère comme un « comportement indécent » de la part de « celui qui a précipité une entreprise de 130 000 personnes dans une crise sociale sans précédent ».
à son âge, il devrait profiter de la vie que revenir bosser.
c’est certainement pr percevoir ses stocks options, on parle de 300 000 titre FT , c’est scandaleux vis à vis des salariés, si il les touche à 5 euros,
alors que MR LOMBARD perçoit des revenus liés à ces revenus antérieurs.
je lis de la part du Medef « LES CHARGES SOCIALES NOUS ECRASENT!!! »
MAIS Mr LOMBARD? IL est QUOI pour France Télecom? salaires, coup de chapeau, retraite annuelle (et réversion aussi pour Mme au cas où!!)
UNE VRAIE CHARGE dont FT peut se passer!
Il faut faire comme partout dans le privé pour encourager le départ : harceler cet individu jusqu’à écroulement physique et psychique ! lol
Ce ne serait que justice et effet boumerang non ?
C’est sur Facebook
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_196524410371232
NAZI OU STALINIEN DEGAGE
il yen beaucoup aussi dans le privé et surtout dans les multinationales qui devraient être mis en prison et rendre des comptes à la nation.Un système de corrompus et corrompeur à été mis en place et c’est très dangereux pour nôtre demis démocratie
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.